Son disparu
Résolu
anubis
-
jean-pierre.bollo40@orange.fr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean-pierre.bollo40@orange.fr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu le son pour toutes les applications - plus de son ni à l'ouverture de Wiondows ou sa fermeture. Plus de son à la lecteure d'un DVD ou autre, ni sur aucun autre périphérique. Novice en la matiète, peut-on m'aider à retrouver le son. Pour info... Via n'ai plus au rendez-vous lorsque j'ouvre Programmes. Autre précision, je suis doté du packs 3 windows XP familiale. Merci par avance de votre aide.
j'ai perdu le son pour toutes les applications - plus de son ni à l'ouverture de Wiondows ou sa fermeture. Plus de son à la lecteure d'un DVD ou autre, ni sur aucun autre périphérique. Novice en la matiète, peut-on m'aider à retrouver le son. Pour info... Via n'ai plus au rendez-vous lorsque j'ouvre Programmes. Autre précision, je suis doté du packs 3 windows XP familiale. Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Son disparu
- Clavier disparu android - Guide
- Invitation facebook disparu - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Facebook rencontre disparu ✓ - Forum Facebook
- Évènement facebook disparu - Forum Facebook
1 réponse
bonjour
commence par voir ici = Absence de son sous Windows
commence par voir ici = Absence de son sous Windows
jean-pierre.bollo40@orange.fr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je vous remercie de votre précieuse aide...Votre m'a éclairée ma propre lanterne hihihi..j'ai donc fini par téléchargé Vinyl ac'97 carte mon Aide -supports m'indiquait que je n'avais plus de carte son.. tout est dans l'ordre actuellement sauf encore un ptit problème de micro qui n'enregistre pas...quand je passe pour son réglage , il n'y a aucune modulation seul la vidéo est correcte.