Bluesoleil

Résolu
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec bluesoleil, je me suis acheté une cle bletooth cet après midi (une emtec a 13€), et le logiciel bluesoleil fourni avec est le version d'évaluation (limité a 5mo) ou je peut avoir la version entière ? parce que je l'ai payé quand meme c'est pas pour me retrouvé avec un logiciel d'évaluation :@
y'a 2 ans j'avais une autre cle et j'avais ce soucis mais je retrouve plus le cd

A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

salut, c'est un version d'evaluation aussi
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

encore pire lol sa me dit qu'il y a des fichier qu'il a pas trouvé -_-'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apparement c'est bon j'ai retrouvé mon cd de mon ancienne clé et sa marche. par contre c'est pas la nouvelle version :/
0

on ne peut pas tout avoir,
mais je me rapel que les anciennes versions n'etaient pas payant, ca doit être nouveau, surement dû au succes du logiciel
a+
0

ouai c'est dommage parce que la derniere version a vraiment changé par rapport a la mienne
0