Transfert impossible sur Disque dur externe
Résolu
zezette36
-
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila j ai acheté un disque dur externe SO SPEAKY de DANE-ELEC 500 go je l ai installer sur mon pc mais impossible de transférer des films qui sont sur mon pc vers le disque dur externe ! je ne comprend pas comment cela se fait il !!! me manque t il une manip ou un pilote ????
A voir également:
- Transfert impossible sur Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
AUTRE QUESTION J AI UN CD QUE J AI EU AVEC LES DISQUE DUR IL Y A DES DRIVERS POUR WINDOWS 98 MAIS MOI JE SUIS SUR XP EST CE QUE JE PEUX INSTALLER CES DRIVERS MERCI DE LA REPONSE CAR JE N ARRIVE PAS A TROUVER SUR LE NET QUELQU UN AURAIT IL UN LIEN SVP MERCI
Est ce que ton disk dur externe est formater au format
si ton disque dur externe est en FAT32 c'est normal que tu soit dans l'incapacité de transferer des films il faut le formater en s'il n'est pas en NTFS le formater en NTFS
si ton disque dur externe est en FAT32 c'est normal que tu soit dans l'incapacité de transferer des films il faut le formater en s'il n'est pas en NTFS le formater en NTFS
Sur ton poste de travail ton pc reconnais bien ton disque dur externe ?? si oui clic droit dessus et formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question