Aide pour ordinateur memoire

Résolu
myrtile Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myrtile Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurai aimé savoir comment sa s'appele de tout regroupé les trou laissée par un dossier effacé pour avoir plus de place sur l'ordinateur sa bouche tout les trou...

je en sais plus du tout comment sa s'appelle

merci
A voir également:

9 réponses

ragebull Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Defragmenter.
1
myrtile Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ET sa n'efface aucun fichier??
1
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Non.
Mais je te conseille pour faire une bonne défragmentation de faire un bon nettoyage de ton DD. Soit avec le nettoyeur de disque fourni par windows soit avec CCleaner que tu pourras trouver là :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
1
myrtile Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est quoi DD? et sa va rien m'effacé?
1

DD = Disque dur.
Et non la défragmentation n'efface rien.
Et le nettoyage de disque n'efface que ce qui est inutile (fichiers temporaires etc..) donc pas de risque que tu perdes tes données perso et autres .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et je dois telechargé un logicel pour defragment mon pc?
1

Non pas forcément.
Tu vas dans programme + accessoire + outils systeme et tu as dans la liste Défragmenteur.
Tu cliques dessus et tu lances la défragmentation sur ton disque dur.

Mais avant tu peux aussi faire un nettoyage. Le programme pour ça est au même endroit que le défragmenteur.
0

Je vais deja telergé le logicil clear que tu ma donné mais sur le defragment n'efface aucun de mes fichier perso?

et faut faire sa tout les quand?

merci de ton aide
1

dans clearne je coche tout?
1

Laisse ce qui est coché automatiquement.
Et lance l'analyse.
Une fois terminée, tu fais lancer le nettoyage.

Et pas d'inquiétude pour tes données perso avec le défragmenteur.
0

bon ba jai tout ccoché sauf document ecent et demarée...
1

La sa defragment... jespere quil n'aura pas de ... :)

Merci beaucoup de ton aide
1