Ultra VNC
Résolu
B3Nj@M!N
Messages postés
447
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment se servir de Ultra VNC ou VNC et quel est le mieu pour prendre le controle d'un PC ?
Je voudrais savoir comment se servir de Ultra VNC ou VNC et quel est le mieu pour prendre le controle d'un PC ?
A voir également:
- Ultra VNC
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Ultra iso - Télécharger - Gravure
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Ultra portable - Guide
12 réponses
Ok merci, mais à ce qui parait délinstant ou on a l'adresse ip de l'ordinateur que l'on veut controler il suffit de la rentré dans la barre internet tout en haut de la page, ensuite on accede au PC de la personne ?
ah je ne sais pas, je sais que la livebox inclus un systeme dans le genre (peut être ça), mais le plus simple reste quand même vnc , plus d'explication = http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 124 vnc se faire aider a distance
Ok, mais le problem avec VNC c'est que tu est obliger de l'installer sur les 2 poste ; PC 1 celui qui controle et PC2 celui qui est controler ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt tu peu le faire avec le controle d'accès a distance aussi pas forcement besoin de VNC. Tu fait un clique gauche sur poste de travail et clique sur => Propriété => Onglet Utilisation a distance et tu coche la petite case Bureau a distance. Ensuite il faut allé dans Démarer => Accessoires => Ouitls Systeme => et tu a bureau a distance voila bon courage a toi. Pour VNC tu a à l'installé mais bon tu peut caché l icone en bas pt pas etre vue.
TCHOU
TCHOU
ben un peu oué mais comme c'est ilégale je voulais pas prononcé le mot PIRATER mais j'ai trouver un site expret pour ce genre de chose et l'adresse IP je la trouve dans l'invite de comande voila vous savez tout ...