Limewire besoin de javascript

Résolu
yusukessj Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je lance l'instalation de limewire il me demande d'instaler le javascript, mais où je peux bien trouver le bon , pour que limewire puisse marché , merci
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

normalement, java s'installe avec limewire

0
yusukessj Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

vous voulez dire que limewire contient java ?
mais au cours de l'instalation il me le demande
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oui il te le demande, si tu veux l'installer, et tu fais oui, sinon ca marchera pas
0
yusukessj Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ben il me propose pas de l'installer, il en a pas, il faut que je le telecharge,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement si, mais bon, alors prend = Java SE Runtime Environment (JRE) 6 Update 10

ici => https://www.oracle.com/java/technologies/javase-downloads.html

et ensuite installe limewire, mais pas avant
0

ha je vous remerci beaucoups, pour votre aide, j'ai lancer le téléchargement,
je vous tiendrer au courent pour limewire, merci
0

je vous remerci infiniment, c'est bon limewire a pu ètre s'instalé, tout marche ^^
je met le sujet resolu merci
0

ok, tres bien
a+
0