Informaitque

Résolu
kakaka26 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minibill Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai récupérer un lecteur cd de mon ancien ordinateur qui est remplie de virus, si je l'installe sur mon nouveau ordinateur, les virus se transmettrons ? aurais-je des problemes? merci d'avance pour vos réponses!

4 réponses

minibill Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

non les virus se von pas dans ton lecteur
1
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

:) un lecteur de cd ne peut pas contenir de virus ca lit juste les cd/dvd , tu dois plutôt parler d'un disque dur , comme ceci => http://www.science-et-vie.net/temp/img/illustrations/D/disque-dur-470px.jpg , et si il est plein de virus il faut le formatter sinon tu t'exposeras à des virus sur ton pc.....

1
kakaka26 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok, merci donc je peux récuperer mes ramettes de mémoire aussi?
1
minibill Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

oui tout sauf disque dur ou tu peut mes ta intéré a le formaté en mode dos
1