Probleme spouleur d'impréssion.
Résolu/Fermé
angamandi
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
-
21 oct. 2008 à 23:06
angamandi - 22 oct. 2008 à 23:55
angamandi - 22 oct. 2008 à 23:55
A voir également:
- Probleme spouleur d'impréssion.
- Spouleur d'impression - Guide
- Historique impression ✓ - Forum Word
- Impression livret a5 - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Impression code barre rouge - Forum Imprimante
2 réponses
Salut,
oui oui j'ai tout bien désinstallé, pas de prob avec ça.
J'ai trouvé la solution en fait! Dans les servics, j'ai double cliqué sur le spouleur d'impréssion et je suis allé dans les "dépendances", là il y avait deux choses: "Remote Procedure Call (RPC)" et "LexBce" ou quelquechose comme ça.
Le service RPC était déjà démarré mais PAS le service LexBce donc je l'ai démarré et ensuite j'ai pu démarrer le spouleur à son tour.
Et enfin, l'installation de l'imprimante a pu se lancer sans problème et tout marchait très bien!
oui oui j'ai tout bien désinstallé, pas de prob avec ça.
J'ai trouvé la solution en fait! Dans les servics, j'ai double cliqué sur le spouleur d'impréssion et je suis allé dans les "dépendances", là il y avait deux choses: "Remote Procedure Call (RPC)" et "LexBce" ou quelquechose comme ça.
Le service RPC était déjà démarré mais PAS le service LexBce donc je l'ai démarré et ensuite j'ai pu démarrer le spouleur à son tour.
Et enfin, l'installation de l'imprimante a pu se lancer sans problème et tout marchait très bien!
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
21 oct. 2008 à 23:11
21 oct. 2008 à 23:11
As-tu tout désinstallé concernant ton imprimante HP (imprimante, scanner, fax...)?
Verifie dans Ajout/suppression de programmes si tu n'as plus de service hp...?
@+
Pasthou
Verifie dans Ajout/suppression de programmes si tu n'as plus de service hp...?
@+
Pasthou