Plus de graveur
Résolu
Enigmatik
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Enigmatik Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enigmatik Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai formaté mon Pc et j'avais avant dessus sonic record now , mais maintenat je n'ai plus rien ? comment faire svp ? ou je peux le trouver sans clef biensur , merci.
Bonjour j'ai formaté mon Pc et j'avais avant dessus sonic record now , mais maintenat je n'ai plus rien ? comment faire svp ? ou je peux le trouver sans clef biensur , merci.
A voir également:
- Plus de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
9 réponses
salut , il suffit de réinstaller record now
Télécharger Record Now ! sur Clubic : Logiciel de gravure simple et efficace - Logiciel Windows
www.clubic.com/telecharger-fiche14825-record-now.html - 113k
charger l'évaluation (gratuite) sans limitation dans le temps et en plus trés simple à utiliser ( j'ai eu le mème pb et maiintenant << ça roule >> bon courage
Télécharger Record Now ! sur Clubic : Logiciel de gravure simple et efficace - Logiciel Windows
www.clubic.com/telecharger-fiche14825-record-now.html - 113k
charger l'évaluation (gratuite) sans limitation dans le temps et en plus trés simple à utiliser ( j'ai eu le mème pb et maiintenant << ça roule >> bon courage
merci pour l'info mais je viens de le telecharger mais il me demande une clé ? ou je peux la trouvre ? merci
re en chargeant la version évaluation ( en rouge ) il n'y a pas besoin de clé (réessaie ) en dessous en vert là , c'est payant
reuhh . C'est ce que j'ai fais mais il me demande quand même une clé "numero de serie", je comprend pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok moi je ne parle pas de nero mais de roxio recordnow celui-ci je viens de refaire un essai avec roxio ça s'installe sans problèe