Plus de graveur

Résolu
Enigmatik Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Enigmatik Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour j'ai formaté mon Pc et j'avais avant dessus sonic record now , mais maintenat je n'ai plus rien ? comment faire svp ? ou je peux le trouver sans clef biensur , merci.
A voir également:

9 réponses

papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

salut , il suffit de réinstaller record now
Télécharger Record Now ! sur Clubic : Logiciel de gravure simple et efficace - Logiciel Windows
www.clubic.com/telecharger-fiche14825-record-now.html - 113k

charger l'évaluation (gratuite) sans limitation dans le temps et en plus trés simple à utiliser ( j'ai eu le mème pb et maiintenant << ça roule >> bon courage
-1
Enigmatik Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'info mais je viens de le telecharger mais il me demande une clé ? ou je peux la trouvre ? merci
-1
papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

re en chargeant la version évaluation ( en rouge ) il n'y a pas besoin de clé (réessaie ) en dessous en vert là , c'est payant
-1
Enigmatik Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

reuhh . C'est ce que j'ai fais mais il me demande quand même une clé "numero de serie", je comprend pas...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Même quand j'essaie de telecharger nero la version d'evaluation il me demande la même chose...
-1

ok moi je ne parle pas de nero mais de roxio recordnow celui-ci je viens de refaire un essai avec roxio ça s'installe sans problèe
-1

je viens d'essayer 2 fois mais il me demande toujours cette clé alors je ne comprend plus rien ...
-1

désolé ça me dépasse je ne comprend pas bonne journée
-1

merci quand même et bonne journée toi aussi ^^
-1