Aidez moi!!, gros soucis ciel paye

Résolu/Fermé
laurette 74 - 1 nov. 2007 à 18:02
 Florence - 31 oct. 2008 à 21:06
Bonjour,
J'ai un gros souci avec ciel paye... j'explique :

Dans mon entreprise nous avons ciel paye evolution et nous venons d'installer la mise a jour pour les heures supplémentaires. Seulement, apres l'installaton rien a changer. Nous n'avons pas les nouvelles rubriques des heures sup et en plus lorsque je rentre dans mon dossier de paye j'ai 2 messages d'erreurs qui apparaissent. La maintenance de paye est impossible a avoir par téléphone, c'est abominable!!!! de plus j'ai 2 icones sur mon bureau et j'ai vu dans les propriétés que les dossiers ne sont pas dans le meme emplacment.
Si je supprime ciel paye de mon pc, vais je perdre mes données????

Aidez moi SVP!!!!!!!!
merci

4 réponses

Bonjour !!!


J'aurais une questiona avous poser :

Je viens d'acheter ciel paye evolution 2008, lors de son lancement il m'affiche a l'écran :
nom d'utilisateur : maitre
mot de passe :

Dans les précédentes versions je me servait du mot de passe " valid ", cependant celui ci ne fonctionne plus dans cette version.
Est ce que vous pouvezm'aider SVP.

Merçi.
6
Je peux peut être vous aidez mais mon seule soucis c'est que j'ai perdu la formule de CBRF, si vous pouviez me la donner, je pourrais vous donnez des combines, car je me suis penché sur le problème plus de 2 heures cet A.M
0
Bonjour,

J'ai pour ma part réinstallé l'ancienne version non bridée par CIEL et recréer moi-même toutes les rubriques et cotisations concernant les heures supp et la défiscalisation TEPA.
Tout d'abord il faut créer la rubrique TCOTISAL (la leur s'appelle TCOTIS), de type intermédiaire.
J'ai mis Montant pris tel quel et en base ; C114+C115+C116+C120+C130+C140+C200+C300A+C300B+C330A+C330B
c'est à dire le code de toutes les cotisations salariales URSSAF et autres
puis il faut créer la rubrique TAUXCOTIS qui va permettre de trouver le taux du total des cotisations salariales par rapport au salaire brut, toujours de type intermédiaire
Montant prix tel que, Base = TCOTISAL/SBRUT
ces deux rubriques vont permettre de calculer la COTISATION (à créer) DEFISCS : DEFISCALISATION SALARIALE
cotisation raccrochée en caisse à l'URSSAF, dans le regroupement DEFISCALISATION SALARIALE
Tranche T Base = (R002+R003+R004)*TAUXCOTIS
Part salariale : -100 %

Pour la défiscalisation salariale : créer la COTISATION DEFISP : DEFISCALISATION PATRONALE
cotisation raccrochée en caisse à l'URSSAF, dans le regroupement DEFISCALISATION PATRONALE
Tranche T Base = NHSUP125+NHSUP150+NHSUP200
Part patronale : -150 % (soit 1,50 euros) si entreprise jusqu'à 20 salariés et -50 % (soit 0,50 euros) si entreprise plus de 20 salariés.

Il faut ensuite régulariser le NET IMPOSABLE.

Ces info vous ont elles été utiles ? Si oui, je vous donnerai la marche à suivre pour régulariser le NET IMPOSABLE (6 rubriques à créer)
0
Bonjour Florence.

Je viens d'arriver dans une société ou le logiciel n'à pas été mis à jour depuis...
On est qu' la version 6.20 ciel.

Donc pourriez vous me fournir toutes les infos rubriques, cot°, et autre pour réorganiser tout ca.
J'ai les salariés qui ne sont pas content et qui aimeraient que je régul au plus vite la situation (depuis oct 2007).

Merci
0
Bonsoir Ludi

J'ai bien reçu votre message et si vous souhaitez me joindre pour me communiquer vos coordonnées, appelez moi à FER Tech en 34 (voir pages jaunes).
Vous pouvez ainsi me communiquer par fax ou par messagerie vos coordonnées.
Je prendrai contact.
Cordialement
Florence
FER Tech' 34540
0