Carte graphique foireuseAlorsQueçaDevraiPas
Résolu
chipao
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
alors voilà mon problème, j'ai une carte graphique Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family en gros une carte graphique 128Mo
normalement avec je devrais faire tourner des jeux comme css ou même cs 1.6, mais j'ai que 20-30 fps en moyenne sur map texture, et 10 sur map officielle
j'ai essayé pleins de trucs genre défragmenter pleins de fois (on sait jamais) j'ai tenté de mettre a jour les pilotes, mais sans succès
je sais que le problème ne vient pas du processeur ou de la Ram (je le sais c'est tout mais je sais plus pourquoi)
alors wala: que faire pour que ma carte graphique fonctionne normalement? du genre ou trouver les bons pilotes? (c'est pour ça que jlai mit la le sujet)
P.S.:inutile de me dire de la changer je suis sur pc portable, et encore moins de changer de pc (pas de money money)
alors voilà mon problème, j'ai une carte graphique Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family en gros une carte graphique 128Mo
normalement avec je devrais faire tourner des jeux comme css ou même cs 1.6, mais j'ai que 20-30 fps en moyenne sur map texture, et 10 sur map officielle
j'ai essayé pleins de trucs genre défragmenter pleins de fois (on sait jamais) j'ai tenté de mettre a jour les pilotes, mais sans succès
je sais que le problème ne vient pas du processeur ou de la Ram (je le sais c'est tout mais je sais plus pourquoi)
alors wala: que faire pour que ma carte graphique fonctionne normalement? du genre ou trouver les bons pilotes? (c'est pour ça que jlai mit la le sujet)
P.S.:inutile de me dire de la changer je suis sur pc portable, et encore moins de changer de pc (pas de money money)
A voir également:
- Carte graphique foireuseAlorsQueçaDevraiPas
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
Le chips graphique qui équipe ton PC est juste bon à faire de la bureautique.
C'est pas adapté aux jeux, sauf casses briques........
C'est pas adapté aux jeux, sauf casses briques........
bon bah va pour casse-brique
ok... bon bah faut que j'économise beaucoups alors
sinon dédié ou partagé euuuuh je sais pas (comment on sait d'ailleurs?)
et oui branché sur secteur
merci pour les réponses en tout cas
ok... bon bah faut que j'économise beaucoups alors
sinon dédié ou partagé euuuuh je sais pas (comment on sait d'ailleurs?)
et oui branché sur secteur
merci pour les réponses en tout cas
sur les portables, les assembleurs trichent souvent avec les cartes graphiques.
ils affichent 256Mo et en tout petit il y a "partagés".
c'est à dire que la carte utilise un espace sur le disque dur pour augmenter sa puissance réelle qui en genral est la moitié. Donc ça fait un faux 256Mo qui est plus proche du 150 quand tu veux jouer.
c'est marqué dans le descriptif du portable, en petit ou sur le detail de la carte graphique que tu peux trouver sur le net.
ils affichent 256Mo et en tout petit il y a "partagés".
c'est à dire que la carte utilise un espace sur le disque dur pour augmenter sa puissance réelle qui en genral est la moitié. Donc ça fait un faux 256Mo qui est plus proche du 150 quand tu veux jouer.
c'est marqué dans le descriptif du portable, en petit ou sur le detail de la carte graphique que tu peux trouver sur le net.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question