Probleme à l'installation d'office

Résolu
mdbq -  
 mdbq -
Bonjour,

je vous poste ce message parce que j'ai un problème d'installation d'office 2003...

je dispose en effet de mon cd et de ma clef, j'ai pu l'installer sur un de mes ordis (les deux sont identiques, Vista Premium, meme marque et meme configuration) et je ne parviens pas à l'installer sur le 2e... il me dit que les fichiers sont endommages...
je ne comprends pas...

que dois-je faire?

y a-t-il moyen de trouver les fichiers d'installation nécessaires qq part? e rappelle que je dispose de ma clef...

Merci d'avance!!!!
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

vu le message d'erreur, je penserai plutôt à un problème de lecture CD sur l'autre pc.
0
mdbq

cela me parait peu probable, le PC n'a que qq heures...
c'est le premier cd que le lecteur n'ai jamais lu...

ya pas moyen de se procurer les fichiers d'installation?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > mdbq

ET alors ?
Je peux vous citer les statistique du nombre de voiture neuves qui sortent du garage et qui on au moins une panne dans la semaine qui suit...

Ca ne veut rien dire.
En toute logique si le cd peut s'installer sur un pc et pas sur autre autre, c'est bien un problème de lecteur.
J'ai encore eu le cas aujourd'hui chez un de mes utilisateurs au boulot.

Les fichiers d'installation sont sur votre CD, sou vous voulez en être sur, vous pouvez le désintaller et le remettre sur le premier, si ça marche c'est bien votre pc.
Si vous pensez que le cd est foutu, mais j'ai un gros doute, alor allez chez microsoft pour l'échanger puisque vous l'avez acheté ce serait bête de s'en priver, au prix ou il coûte.
0
mdbq

merci pour le coup des voitures!

j'ai bien compris, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il commence l'installation, jusqu'au moment de mettre la clef, la il me dit que ma clef est bonne et puis il me dit que il ne peut poursuivre l'installation.

pour veriier le lecteur on a mis un cd musical, et no stress...

quid?!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Un cd de data serait plus fiable mais bon...
Je propose toujours de vérifier par la réinstallation sur le pc qui marchait... C'est la seule méthode pour savoir si le CD est bon ou pas; ou à la limite un troisième pc.
Si le Cd s'avère mauvais, je reviens également à ma solution, au prix du programme un échange est le minimu qu'on puisse exige de miscrosoft.
0
mdbq

ok, merci
0