Mise à jour carte graphique
Résolu
Cool-chen
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Cool-chen Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cool-chen Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je lance le jeu Wakfu que j'ai téléchargé, l'écran devient noir et me dit que je dois mettre à jour mon pilote de carte graphique. J'ai cherché mon pilote de carte graphique et je l'ai trouvé: c'est un VIA/S3G UniChrome Pro IGP. Je l'ai téléchargé et quand je veux l'installer, il me dit que le programme d'installation a détécté qu' unInstallShield est en cours d'utilisation et que je dois le femer et relancer le programme (ceci est l'erreur n°432) alors que je ne sais même pas c'est quoi et je n'en ai jamais entendu parlé. Aidez-moi SVP. Merci d'avance.
Quand je lance le jeu Wakfu que j'ai téléchargé, l'écran devient noir et me dit que je dois mettre à jour mon pilote de carte graphique. J'ai cherché mon pilote de carte graphique et je l'ai trouvé: c'est un VIA/S3G UniChrome Pro IGP. Je l'ai téléchargé et quand je veux l'installer, il me dit que le programme d'installation a détécté qu' unInstallShield est en cours d'utilisation et que je dois le femer et relancer le programme (ceci est l'erreur n°432) alors que je ne sais même pas c'est quoi et je n'en ai jamais entendu parlé. Aidez-moi SVP. Merci d'avance.
A voir également:
- Mise à jour carte graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
bonjour
avant d installer un driver de CG il faut avant tout desinstaller l ancien
ca t aide?
@+
avant d installer un driver de CG il faut avant tout desinstaller l ancien
ca t aide?
@+
Cool-chen
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui et comment fait-on pour désinstaller l'ancienne version ?
Oui voilà. Ca a pris beaucoup de temps mais voilà. L'écran a changé de dimension mais maintenant l'autre problème c'est l'installation de la mise à jour: j'execute puis il y a la première installation puis plus rien.
Oui ça concerne toujours ma carte graphique. En fait, il y a une installation avec un tutoriel pour installer ma carte graphique. Quand le tutoriel s'ouvre, il me dit: "Le programme n'a pas terminé l'installation. Vérifiez le fichier journal dans votre répertoire windows pour plus de détail". Voilà, et je ne comprend pas ce qu'il veut.