Logiciel
Résolu
dabossboss
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le nom d'un logiciel pour enregistrer ce qu'il se passe sur l'écran de l'ordinateur?
(a par "camstudio" ou "camtasia studio")
a+
Pouvez-vous me donner le nom d'un logiciel pour enregistrer ce qu'il se passe sur l'écran de l'ordinateur?
(a par "camstudio" ou "camtasia studio")
a+
A voir également:
- Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
toi !
"bjr" c'est du SMS!
;D on ne met pas du SMS car nous sommes sur un forum et non un chat, en clair tu as le temps de tout tapper sans que le sujet passe à autre chose. En plus il y a des gens comme moi qui ne maitrisent pas bien le français (par contre l'Anglais c'est ma langue maternelle) et donc ça ne les aident pas beaucoup.
Petite piqure ce rappel :
"bjr" c'est du SMS!
;D on ne met pas du SMS car nous sommes sur un forum et non un chat, en clair tu as le temps de tout tapper sans que le sujet passe à autre chose. En plus il y a des gens comme moi qui ne maitrisent pas bien le français (par contre l'Anglais c'est ma langue maternelle) et donc ça ne les aident pas beaucoup.
Petite piqure ce rappel :
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges
Alors primo ce n'est pas du SMS. Flycap est un logiciel de capture d'écran video et son (renseigne-toi). Deusio je suis suffisamment respectueux des usages et des gens pour les aider en passant beaucoup de temps avec patience, tolérence, respect et sans préjugés ( j'ai d'ailleurs reçu des remerciements assez nombreux). Ce n'est pas le cas de tous à commencer, peut-être, par toi !!! Tertio, tu peux garder tes reflexions pour toi quand tu n'essaies même pas de voir ce que voulais dire "Flycap". Quarto je pense m'exprimer dans un bon français et je ne possède pas la langue texto (c'est déjà suffisamment difficile de déchiffrer certains post avec d'innombrables fautes d'orthographe et de synthèse).
Sur ce je te recommande de bien réfléchir avant d'agresser les gens sans raison. BYE BYE !!!
Sur ce je te recommande de bien réfléchir avant d'agresser les gens sans raison. BYE BYE !!!