E-mule installation

Résolu
niaq Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'installer e-mule sur mon ordinateur (windows vista), et on me demande de configurer des tas de trucs comme:
-les ports
-TCP
-UDP etc... j'y comprenais rien, alors j'suis allé voir l'aide à l'installation, et j'y comprends toujours rien! ça m'a tellement embrouillé les méninges, que j'ai laissé tomber. Mais j'ai besoin de télécharger, c'est vitale!! alors est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui puisse m'expliquer plus simplement la démarche à suivre?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

sur emule tu clic sur IRC
sur la nouvelle page tu te connectes en bas a gauche CONNECTER

là tu te retrouves directement sur un chat officiel emule france

demandes la

0
niaq Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

thank you j'irai voir!
0
fra04 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

-1
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

En même temps quelqu'un qui demande comment installer et configurer emule, ne veut pas dire qu'il va télécharger de facon illicite.

Sa demande concerne l'installation, pas comment telecharger des films, musiques etc ...

On ne télécharges pas forcement que des fichiers illicites en p2p ^^
0
niaq Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si j'ai bien compris, personne ne m'aidera...
-1