Cryptage question par aport a truecript et

Résolu
empty_files Messages postés 463 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Le cryptage cest tu vraiment pratique et utile pour dla musique ou des truk dans le genre... mais le dossier une fois dans un autre ordinateur comment que ont fait pour le decrypter...

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

mais crypté avec quoi déjà ?
0
empty_files Messages postés 463 Statut Membre 20

Truecrypt....
0
Utilisateur anonyme

oki, donc un si tu as un fichier crypté avec truecrypt, il faut forcément avoir truecrypt installé sur tout les ordi sensé lire ce fichier...

une solution, est de mettre truecrypt sur une clé usb ou sur le lecteur MP3...
0

oui je comprends un peut comme winzip ..ex.. mais moi je veux securizer mon disque dur externe de 250 gb ... Cest ut une bonne idee ....Je crois avoir mal compris commet ce servir de ces logiciel,,.. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

perso, j'utilisais truecrypt pour crypter mes données , on va dire sensibles, et en fait ça m'as vite saoulé de devoir décrypter à chaque fois avant de pouvoir accéder au données, même si ça se fait très vite... ( juste le temps de rentrer la clé de décryptage... )
0

Mais avec ca , personne sur internet ou a la maison peut avoir acces au Donnees cest bien ca l utiliter du cryptage.... Mais je peut tu crypter mon disque dur de 250 Gb...Merci de ton Temps ..sallut
0
Utilisateur anonyme

oui, tu peux crypter ou des données seules, ou tout un DD / partition ... y a des tutos truecrypt sur google
0