Problème installation catia v5r16

Résolu/Fermé
aurelt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 - 29 mai 2007 à 09:40
 PN Consult - 30 oct. 2008 à 12:25
bonjour je sui étudiant et je désire installer catia v5r16 sur mon PC.Pendant l'installation, lors de la page sur orbix les numéros de port d'écoute du démon orbix.
les numéros par défaut sont -1 9 et 200.
je ne sui pas très calé en informatique et j'aimerais avoir une solution.
Merci

14 réponses

Pour l'installation il vous faut etre en mode sans avec prise en charge réseau et lancer l'install en tant qu'administrateur et utiliser les valeurs de simpl_cool.

Et ce marche ;) foi d'utilisateur ^^ et d'installateur :)
1
Salut,
moi aussi j'ai le meme probleme avec l'installation du catai v5 r16 sous vista. que vux tu dire prise en charge reseau et en tant qu'administrateur et surtout Simpl_cool?
0
skynof > marvin
18 août 2008 à 20:41
En fait quand tu lanceston pc et que tu vas dans le menu avancé F8 ou f3 ça dépend des PC et du bios ton pc te propose plusieurs choix : mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau, demarrer normalement, ...
IL faut que prennes mode sans echec avec prise en charge réseau

En suite tu lances l'installation en faisans comme suivant :
tu vas dans le poste de travail (Ordinateur) -> tu vas dans le lecteur ou tu as mis le CD (Clic droit dessus :explorer) -> apres (je me souviens plus du nom) tu cherches le fichier qui se lance pour l'installation -> clic droit : executer en tant qu'administrateur.

Pendant l'installation tu devra utiliser les valeur suivante quand il te les demandera (les valeurs de simpl_cool) :

premier champ: 1570
2eme champ: 1590
3eme champ: 200 ( ne change pas)

J'espere que j'aurai répondu à ta question ;)

a+
0
marvin > skynof
20 août 2008 à 01:49
Ca y est , j'ai réussi à installer catia sous vista mais le problème c'est qu'il me demande la licence pour la démonstration.
D'ailleurs , j'ai vu sur certain site consacré à catia qu'il fallait installer le logiciel Licence Use management (LUM) pour que le logiciel fonctionne correctement.
Est-ce que tu sait où l'on peux se procurer ce LUM?
0
slipkyboy > skynof
24 août 2008 à 19:25
Merci bi1 j'ai réussi a l'instélé ac la pris en charge réseau et ca marche nickel
0
Bonjour,
premier champ: 1570
2eme champ: 1590
3eme champ: 200 ( ne change pas)

pour le reste de l'installation , juste suivant suivant suivant :d

bonnne chance :)
0
Bonjour Monsieur,

Pouvez vous me renseigner ?

L'entreprise pour laquelle je travaille cherche à embaucher un ingénieur CFAO avec une bonne connaissance du logiciel CATIA V5, si vous connaissez quelqu'un qui exerce ce métier ou qui recherche un emploi, je vous invite à lui communiquer mes coordonnées.

Aussi, si vous souhaitez plus de précisions n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Je vous remercie par avance.
0
J'ai eut le meme probleme mais les valeurs données ne marche pas il me dit que la cration du socket a echoué
0
bonjour, j ai le meme probleme que kikinou! est ce que qqun a la solution? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu soit connecter au net ( rien besoin d'ouvrir juste la connection d'activé) et relance l'installation et la il trouve les ports tout seul ( essaie et tu vera bien )
0
bonjour,
g le meme probleme et meme avec la connexion sur le net rien qui marche
quelqu'un a une idée?
0
bonjour je sui étudiant et je désire installer catia v5r15 sur mon PC.Pendant l'installation, lors de la page sur orbix les numéros de port d'écoute du démon orbix.
les numéros par défaut sont -1 9 et 200.
je ne sui pas très calé en informatique et j'aimerais avoir une solution.
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
0
bonjour jvien davoir un nouveau pc avec le windows vista je ne peux pas installer le catia v5 R16 le systeme refuse de lancer l application
0
problème installation catia v5r15
19 févr. 2008 à 18:48
Merci
0
bonjour je sui étudiant et je désire installer catia v5r17 sur mon PC.Pendant l'installation, lors de la page sur orbix les numéros de port d'écoute du démon orbix.
les numéros par défaut sont -1 19 et 200.
il se trouve que ces valeurs ne marche pas. Comment faire?
je ne sui pas très calé en informatique et j'aimerais avoir une solution.
Merci
Configuration: Windows Vista
0
bonjour jvien davoir un nouveau pc avec le windows vista je ne peux pas installer catia v5 R16 le systeme refuse de lancer l application pourquoi et comment faire?? merci d'avance
0
Tu as lancé ton PC en mode sans echec ? (dsl oublié le mot dans le message prec :( )
Si non, tu lances en mode sans echecs avec prise en charge réseau ;) Faut internet.
Et la ca va fonctionner ;)

Bon courage ;)
0
Petit complément d'information :

En fait, internet n'est pas recquis. Je l'ai installé sur ma bécane qui tourne (malheureusement paour l'instant) sous Vista.
Comme le stipule Skynof, il faut bien l'installer en mod sans echec avec prise en charge réseau, et cela suffit!!! N'ayant pas internet sur mon fixe qui tourne sous vista. Durant le 1er démarrage, il demande, l'ordi demande une connection à internet. On clic gentillement OUI et pi ça marche... Vive la bidouille et merci pour l'astuce Skynof
0
Pour installer catia V5R16 sur votre pc vista vous devez aller en mode sans échec avec prise en charge du réseau et tout se passera normalement... +++
0