Canon mp730

Résolu
diakis_82 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diakis_82 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aidez moi à trouver le guide d'utilisation du multifonction canon mp730. Car je n'arrive pas à faire fonctionner la partie fax peut être que je ne me retrouve pas sur le branchement . Mais en tout cas je n'arrive ni à émettre ni recevoir de fax.
Merci de m'aider dans ce sens c'est urgent !
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

telecharge la doc sur le site canon
0
diakis_82 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai essayé mais je ne trouve pas; peus tu m'envoyer le lien STP
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ici : http://canon.brochurelibrary.com/index2.php
0
diakis_82 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est encore flou pour moi si tu pouvais m'aider à utiliser la partie fax de l'imprimante celà me ferais ennorment plaisir ( du branchement jusqu'aux emssion/reception) merci c'est urgent
0

non car hélas je ne connais pas ce canon
0

c'est un multifonction qui fait les fax, imprime, fait des photocophie et des photo cartes c'est le smarkbase
mp730
0

et avec la doc, ca ne t'aide pas plus ?

sinon je vairais ce soir ce que dis cette doc
0

c'est des brochures de la gamme pixma seulement qu'on me propose Pas de MP730
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question