Problème Windows Live Messenger

Résolu
Gwenish Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gwenish Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je clique sur le bouton en haut à droite de la fenêtre principale de WLM pour accéder directement à ma boite de réception, celui-ci me lance automatiquement l'aperçu des images et télécopies windows, avec aucun aperçu disponible évidement, mais il ne me lance pas (et c'est plutôt embêtant!) mon navigateur afin que je puisse accéder tout simplement à ma boite de réception directement... Auriez-vous une solution à ce petit problème néanmoins agaçant ?
A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

as tu installé sutffplug?
0
Gwenish Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Stuffplug est installé !
0
Gwenish Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui stuffplug est installé !
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

regarde au niveau des option de stuffplug peut être
0
Gwenish Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité

eee donc oui... c'est plutôt pas mal comme résultat MERCI ^^ ! Bon voilà un problème de résolut ! eee est-ce normal s'il l'ouvre avec internet explorer maintenant ? Sachant que c'est mozilla mon navigateur par défaut...

(Pour tout ceux qui connaissent ce problème :
Stuffplug > Option > Général > Décocher "Open all URLs in défault browser" )

eee Un grand merci à toi pimprenelle27 ^^...
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502 > Gwenish Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est pas normal il devrait s'ouvrir avec firefox mais voilà ici patch en français] pour stuffplug ça permettra de mieux comprendre les options de stuff plug.
0
Gwenish Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité

Je viens de le télécharger, j'ai enfin stuffplug en Français loool mais j'ai toujours pas trouver pourquoi ma boite de réception de s'ouvre pas avec mozilla !
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502 > Gwenish Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attend je compare avec le miens.
0