Problème Windows Live Messenger
Résolu
Gwenish
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Gwenish Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gwenish Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je clique sur le bouton en haut à droite de la fenêtre principale de WLM pour accéder directement à ma boite de réception, celui-ci me lance automatiquement l'aperçu des images et télécopies windows, avec aucun aperçu disponible évidement, mais il ne me lance pas (et c'est plutôt embêtant!) mon navigateur afin que je puisse accéder tout simplement à ma boite de réception directement... Auriez-vous une solution à ce petit problème néanmoins agaçant ?
Depuis quelques temps, lorsque je clique sur le bouton en haut à droite de la fenêtre principale de WLM pour accéder directement à ma boite de réception, celui-ci me lance automatiquement l'aperçu des images et télécopies windows, avec aucun aperçu disponible évidement, mais il ne me lance pas (et c'est plutôt embêtant!) mon navigateur afin que je puisse accéder tout simplement à ma boite de réception directement... Auriez-vous une solution à ce petit problème néanmoins agaçant ?
A voir également:
- Problème Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Gwenish
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Oui Stuffplug est installé !
Oui stuffplug est installé !
eee donc oui... c'est plutôt pas mal comme résultat MERCI ^^ ! Bon voilà un problème de résolut ! eee est-ce normal s'il l'ouvre avec internet explorer maintenant ? Sachant que c'est mozilla mon navigateur par défaut...
(Pour tout ceux qui connaissent ce problème :
Stuffplug > Option > Général > Décocher "Open all URLs in défault browser" )
eee Un grand merci à toi pimprenelle27 ^^...
(Pour tout ceux qui connaissent ce problème :
Stuffplug > Option > Général > Décocher "Open all URLs in défault browser" )
eee Un grand merci à toi pimprenelle27 ^^...
non c'est pas normal il devrait s'ouvrir avec firefox mais voilà ici patch en français] pour stuffplug ça permettra de mieux comprendre les options de stuff plug.