FinePixViewer

Résolu
éoline Messages postés 28 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'étais inscrite sur finepix pour mon appareil photo S5800 mais j'ai perdu mon mot de passe et je ne sais pas comment procéder pour rectifier mes données ni comment trouver le site.De plus je ne parviens pas à mettre à jour mon logiciel ni à commander photos par internet de mon logiciel.Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait....Merci

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu n'as pas un moyen de faire "mot de passe perdu", pour qu'il te le renvoient ?
1
éoline Messages postés 28 Statut Membre

je ne trouve pas le site
0

NON car je ne trouve pas le site
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0

merci je vais essayé ça et si j'trouve pas je reviendrais
0

oui et si tu trouve aussi, reviens pour le dire
0

J'ai laissé un mail à fujifilm non sans mal car je ne trouve pas mon appareil photo qui est leFinePix S5800?Et il n'est pas dans la liste qui s'arrète à S5700 .j'attend de voir s'ils me répondent.Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, redis moi la réponse quand il t'auront répondu
0

ok
0

bon courage
a+
0

je ne suis pas parvenue à eter dans mes données alors j'ai refait une inscription avec mes coordonnées msn et ça a marcher.En tout cas merci beaucoup à toi.ça ne fait pas longtemps que je me sers de l'informatique et d'internet et tout ce qui va avec.De plus mon ordi est neuf alors je passe de winows familiale à vista.Et mes progrès sont lents.Merci encore
0

pas de soucis
n'hésite as pour autre chose
a+
0

à +
0

Bonjour Gouby,
je rencontre des difficultés pur me servir de vuze.D'une part c'est tout en anglais et je n'y comprend rien et je n'arrive pas à communiquer ni faire partager.J'ai posté un message ici à ce sujet mais je ne le retrouve pas et je n'ai pas de réponse.Peux-tu m'aider et m'expliquer s'il-te-plait?
0

salut

ton message sur vuze : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9132634 aide sur vuze

0