Créé un logiciel

Résolu/Fermé
sayku Messages postés 38 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 5 janv. 2009 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 17:56
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment créé un logiciel assez simple permétant de "lister" des choses divers et varié et d'afficher les donné sur ce qui est listé juste en le sélectionnant (et sans ouvrir de fichier ou je ne sais quoi mais juste une sorte de petite fenêtre qui fassent parti du logiciel)
(je sais pas si c'est vraiment claire mais en gros l'idée c'est d'avoir un liste et lorsque je sélectionne une chose j'ai des donné qui s'affiche dans un coin (pour ceux qui connaissent c'est comme protel dans la parti logigrame quand vous passez sur un nom vous avez le symbole qui est mis en bas)
je veut pas que ce soit un logiciel a vendre ou a distribué donc je me fiche de la perfection du logiciel je veut juste le créé pour qu'il fonctionne sur mon PC (un bon vieux XP) mais je dois avoué que je n'y connais pas grand chose (beaucoup m'ont dit de laissé tombé quand j'ai dit que je savais pas ce qu'était C++ -_-")
si vous pouviez me dire comment faire (ou m'indiquai ou je peut avoir de l'aide) ça serais sympa^^
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 19:00
salut
va
0
sayku Messages postés 38 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 2
6 janv. 2009 à 07:34
OK merci^^
(je savais pas que ça aller aussi vite ici)
grâce a toi (et au site que tu ma dit XD) j'apprends petit a petit (et je me rend conte que programmé un gal c'est pas beaucoup différent -_-')
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:56
y a pas de quoi xd
@+Fabrice
0