mirage59
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 5 janvier 2009StatutMembreDernière intervention 6 janvier 20091 5 janv. 2009 à 21:51
Salut Julioss54,
Tu peux être plus précis?
Est ce que ce message d'erreur arrive au démarrage de ton pc, aprés un certain temps ou bien lorsque tu veux lancer une application ?
Lorsque cette fenetre arrive sur ton écran, fait CTRL+ALT+SUPPR, dans l'onglet "Applications" il y a le nom des différente tâche:
1 - si rien d'autre n'est ouvert il ne devrait avoir que le nom de cette tache, fait alors un clic droit dessus puis "Aller dans le processus" et donne nous le "Nom de l'image" (ex : firefox.exe)
2 - Si tu as d'autre fenetre , clic droit sur celle dont le nom ne te dit rien puis "Basculer vers", si la fenêtre de ton message d'erreur apparait au premier plan c'est que tu a trouvé la tache, fait ensuite la meme manipulation qu'en 1 pour nous fournir le nom du .exe.
J'apprécie ton aide, je suis new su CCM et je m'étonne de rapidité des réponses données.
C excellent.
Bref, retélécharger cette application ne sert à rien car au final chaque personnes qui mettent a dispoisition hitman2.exe donnent chacun la meme appli.
Pour te dire, je suis retombé 3 fois dessus et toujours le meme probleme se présente: ya un pb avec main.ini
Mon problème est en effet dur a résoudre, mais bon cjpense que c fesable vu que beaucoup ont joué a hitman2 en étant passé par le meme chemin que moi en l'occurrence le p2p.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?