LowID...

Résolu
dyabless Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai un petit problème de LowID sur Emule, mais je ne vois pas d'où il vient... J'ai consulté divers sites et ai fait, je pense, tout ce qui est nécessaire afin d'éviter ceci (les ports sont bien ouverts dans ma Livebox, j'ai une IP statique etc etc) et pourtant, j'ai toujours ce satané LowID !
Quelqu'un aurait un élément de réponse, un réglage que j'aurais zappé ?
Merci d'avance !

11 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

peut être du coté de l'antivirus ou pare feu ?
0
jason03 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Tien ceci devrait t'aider

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2585 emule lowid
0
Utilisateur anonyme

Tu as configuré le pare feu correctement ?
0
dyabless Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème ne semble pas venir du pare-feu, car même si je le désactive j'ai un LowID. En fait c'est apparu après que j'ai fait un reboot de la Livebox. Pourtant j'ai bien tout vérifié, j'ai même modifié et réouvert les ports d'Emule au cas où, mais euh... ça marche toujours pas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jason03 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

as tu regarder ke les port ouvert dans ta livebox etait bien les meme que t'afficher la mule ??
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

essaye de repasser en ip fixe, ca a du changer
0
dyabless Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, les ports sont corrects, et je suis bien en ip fixe, j'avais vérifié et je viens de le refaire, au cas où
0

oui mais l'ip fixe a du changer, il faut que tu reparametre tout
sinon change les ports d'emule
0

Bon je viens de tout refaire à nouveau, ça m'a l'air de marcher, plus de LowID ! Merci :)
0

met le statut en resolus pour plus de clarte sur le forum stp merci
cordialement
0

ok, tant mieux

ps: j'ai passé en résolu
0