LowID...
Résolu
dyabless
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un petit problème de LowID sur Emule, mais je ne vois pas d'où il vient... J'ai consulté divers sites et ai fait, je pense, tout ce qui est nécessaire afin d'éviter ceci (les ports sont bien ouverts dans ma Livebox, j'ai une IP statique etc etc) et pourtant, j'ai toujours ce satané LowID !
Quelqu'un aurait un élément de réponse, un réglage que j'aurais zappé ?
Merci d'avance !
J'ai un petit problème de LowID sur Emule, mais je ne vois pas d'où il vient... J'ai consulté divers sites et ai fait, je pense, tout ce qui est nécessaire afin d'éviter ceci (les ports sont bien ouverts dans ma Livebox, j'ai une IP statique etc etc) et pourtant, j'ai toujours ce satané LowID !
Quelqu'un aurait un élément de réponse, un réglage que j'aurais zappé ?
Merci d'avance !
11 réponses
Le problème ne semble pas venir du pare-feu, car même si je le désactive j'ai un LowID. En fait c'est apparu après que j'ai fait un reboot de la Livebox. Pourtant j'ai bien tout vérifié, j'ai même modifié et réouvert les ports d'Emule au cas où, mais euh... ça marche toujours pas ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, les ports sont corrects, et je suis bien en ip fixe, j'avais vérifié et je viens de le refaire, au cas où