Freeware copier/coller

Résolu
Bonjour,

Je cherche un freeware ( un agent intelligent en quelque sorte) qui me permettrait de copier des donnée d'un emplacement et de les coller dans un autre emplacement de manière automatique ( on pourrait le paramétrer par rapport à la fréquence, par exemple il pourrait effectuer cette opération deux par semaine le matin ).

Quelqu'un en connaitrait un ? ou svp, orienter vers des sources sur le web qui pourrait m'aider.

Merci de bien vouloir me répondre.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

4 réponses

1. euh ya des logiciels qui te permet de faire des tâches planifiées, des sauvegardes par exemple. Ultra backup
    0
    1. Merci. Néanmoins j'aimerais savoir si par exemple on fait une arborescence de dossiers sur notre disque dur, et qu'on demande à ultrabackup de sauvegarder cette arborescence telle quelle et de la transférer vers un autre emplacement. Va t il rendre l'arborescence de départ ou sauvergarder n'importe comment ?
      0
  2. garder l'arborescence mais dans un seul fichier .bak je croit. plus tu n'aura qu'a réinjecté le fichier Backup.bak et Hop tu retrouve ton Arbo
    0
    1. C à dire reinjecté ? excuses moi je ne comprends pas
      0
  3. exemple:

tu sauvegardes un dossier avec toute une arborecence en tâches planifié.
    cette sauvegarde sera compressé en un seul fichier ==> backup.bak

si par erreur tu supprime un fichiers ou autre du dossier existant, tu pourra alors remettre le fichier supprimé a l'aide de la sauvegarde. ( garde l'arboresence)
    0
    1. ok je te remercie.

Tu m'as bien renseigné. encore Merci
      0
  4. ben de rien . met ton post en résolu merci
    0