Freeware copier/coller
Résolu
eli
-
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un freeware ( un agent intelligent en quelque sorte) qui me permettrait de copier des donnée d'un emplacement et de les coller dans un autre emplacement de manière automatique ( on pourrait le paramétrer par rapport à la fréquence, par exemple il pourrait effectuer cette opération deux par semaine le matin ).
Quelqu'un en connaitrait un ? ou svp, orienter vers des sources sur le web qui pourrait m'aider.
Merci de bien vouloir me répondre.
Je cherche un freeware ( un agent intelligent en quelque sorte) qui me permettrait de copier des donnée d'un emplacement et de les coller dans un autre emplacement de manière automatique ( on pourrait le paramétrer par rapport à la fréquence, par exemple il pourrait effectuer cette opération deux par semaine le matin ).
Quelqu'un en connaitrait un ? ou svp, orienter vers des sources sur le web qui pourrait m'aider.
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Freeware copier/coller
- Historique copier coller - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
4 réponses
euh ya des logiciels qui te permet de faire des tâches planifiées, des sauvegardes par exemple. Ultra backup
eli
Merci. Néanmoins j'aimerais savoir si par exemple on fait une arborescence de dossiers sur notre disque dur, et qu'on demande à ultrabackup de sauvegarder cette arborescence telle quelle et de la transférer vers un autre emplacement. Va t il rendre l'arborescence de départ ou sauvergarder n'importe comment ?
garder l'arborescence mais dans un seul fichier .bak je croit. plus tu n'aura qu'a réinjecté le fichier Backup.bak et Hop tu retrouve ton Arbo
exemple:
tu sauvegardes un dossier avec toute une arborecence en tâches planifié.
cette sauvegarde sera compressé en un seul fichier ==> backup.bak
si par erreur tu supprime un fichiers ou autre du dossier existant, tu pourra alors remettre le fichier supprimé a l'aide de la sauvegarde. ( garde l'arboresence)
tu sauvegardes un dossier avec toute une arborecence en tâches planifié.
cette sauvegarde sera compressé en un seul fichier ==> backup.bak
si par erreur tu supprime un fichiers ou autre du dossier existant, tu pourra alors remettre le fichier supprimé a l'aide de la sauvegarde. ( garde l'arboresence)