Probleme haut parleur

Résolu
lagouttedeau Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai changé mon disque dur, et avec le nouveau l'ordi ne reconnait plus les hauts parleurs de marque tekuni FS 293. le shauts parleurs ont été installés (pas par moi) en meme temps que le clavier et la souris, qui eux marchent correctement. donc je n'ai ni le logiciel d'installation, ni le pilote, comment puis je faire pour me re-servir de ces maudits hauts parleurs ?

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

déjà a savoir si ta carte son est bien installé ? va dans le gestionnaire de peripherique et verifie si tu n'as aps de points jaunes
0
lagouttedeau Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a un onglet "autre peripherique (avec un ? jaune), quand je clique dessus, un autre onglet se crée avec un autre ? jaune et un triangle avertisseur jaune. et la ca me marque "les pilotes de ce peripherique ne sont pas installés (code 28)". et quand je clique sur "reinstaller le pilote" (option proposee), ca ne trouve pas le logiciel !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, dans controleur audio et multimedia, tu as pas de point jaune ?

sinon, quel est la marque et modele du pc ?
0
lagouttedeau Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un ? jaune et un point d'exclamation jaune.

sinon j'ai un intel celeron cpu 2.4 ghz
0

ok, donc il me faut la marque et modele du pc ( genre acer aspire3500 ou hp pavillon.....)
0

la marque et le modele, c'est ce qu'il y a de marqué dans "systeme" puis "general" ? si c'est ca, c'est marqué "microsoft windows xp edition familiale edition 2002 sp3 puis intel celeron cpu 2.4 ghz. si c'est bien ça qu'il vous faut...
0

non c'est pas ca, pour le savoir, tu peux faire
demarrer = executer = dxdiag
là une fentre s'ouvre te donnant les indication du pc
0

ah ok merci. alors la marque c'est "MICRO-STAR INC" et le modèle "MS-6788"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, tes drivers :
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=563
0

ok ca remarche impeccable merci beaucoup pour tous vos conseils gouby !!!
0

ok, tant mieux :))
a+
0