Code stuff starter

Résolu/Fermé
salete de virus Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 6 janv. 2009 à 10:02
salete de virus Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 6 janv. 2009 à 19:23
Bonjour,
j'ai telechargé "code stuff starter" pour savoir , parmi les programmes qui se lancent au demarrage , lesquels je peux supprimer. alors ce logi me donne un tas d'informations mais je ne sais pas quoi en faire.ou faut il aller , dans demarrages?,processus?,services? comment savoir a quoi servent les programmes? comment savoir s'il faut les arreter les supprimer les mettre en automatique ou en manuel bref en gros savoir comment faire pour qu'un programme ne se lance plus au demarrage et surtout savoir quels programmes ne sont pas necessaires au demarrage. si vous pouviez me renseigner et s'il existe un tuto ca serait bien .
merci d"avance
A voir également:

1 réponse

salete de virus Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 37
6 janv. 2009 à 19:23
j'ai du faire ou dire quelque chose qu'il ne fallait pas.c'est pas grave ce sujet n'inspire pasje mets en resolu quand meme
merci des reponses
7