Reclock

Résolu
dech -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
chaque fois j ai une fenetre du programme reclock qui s ouvre .je ne sais pas comment desinstaller ce programme.j ai essaye plusieurs fois,sans succes.
aidez moi.cette fenetre me casse deja la tete.merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

12 réponses

Le Vagabande Messages postés 1492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

t'enlève du démarrage automatique
0
dech

c est quoi le demarrage automatique?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > dech

c'est quand tu fais demarrer = executer = msconfig

aide => https://www.malekal.com/msconfig-utilitaire-configuration-systeme-windows/
0
dech > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

le probleme maintenant c est que mon ordinateur est en russe.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

désinstalle avec revo uninstaller
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

hummm, tu as fais quoi pour qu'il soit en russe ?
0
dech

je fais des etudes en russie.ici tout est en russe.les programme en francais sont tres rares.je voulais bien un windows en francais
0

tu pars a chaque fois sur un autre probleme, essaye de désinstaller relock, on verra apres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dech

j ai essaye avec revo unistaller.voici ce que je recois toujour comme message:can t delete file:c:\program files\reclockds.ax the file may be in use! hit abort uninstall,retry to retry deleting the file,or ignore to skip this file
0

c'est parcqu'il est en cours d'execution, il faut que le programme soit inactif
pour t'en assurer, tu fais ctrl+alt+suppr, tu ouvre le gestionnaire de taches = onglet processus, et tu fais "terminer le processus" sur le programme reclock
0
dech

je crois que je l ai desinstalle
0

ok, donc c'est bon ?
0
dech

je le croyais.mais la fenetre reapparait.quant j essaye de supprimer dans le fichier des programmes dans le disc c.on me dit que d autre programme l utilise
0

on va essayer autre chose, avec Ccleaner, tu fais "outils" , là tu cherche le programme et tu essaye de lancer la désinstallation
si ca fonctionne, ensuite, tu fais "registre" , chercher les erreurs et corriger toutes les erreurs , important, a faire plusieurs fois, jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'erreurs ( pas oublier de sauvegarder le registre quand il le demande)

ccleaner => https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0
dech

j ai enregistre tous les registres.que faire maintenant?
0

tu as réussi a le désinstaller ?
0
dech

oui. merci,et je m excuse du derangement
0

oh non , tu ne me dérange pas du tout :))

et pour ton autre probleme ?
0
dech

j en tellement que je ne sais par quel commencer.celui des programmes en francais ou celui de real player?
0

je parlais par rapport a ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10340040 windows
le mieux est que l'on continue sur l'autre post, vu que ce probleme est réglé
0