Acrobat reader 9 sos

Résolu
rayan1000 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rayan1000 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bonjour,
a tous voila je vien de telecharger acrobat reader 9 mais quand je jeux ouvrire mes doccument en pdf jai une page qui me demmande de cliquer sur accepter le contrat de licence mais moi je ne trouve pas la place ou cliquer pour accepter si qlq un pe m'aider merci a tous et bonne annee
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

je ne me souviens plus très bien, mais je crois qu'il faut faire défiler le contrat de licence jusqu'en bas pour pouvoir l'accepter.
0
rayan1000 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c fait merci bcp
0
DaftC Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

slt.
Défile le texte jusqu'au bout, t'aura ptet un bouton qui apparaitra ou une case a cocher en disant "j'ai lu et accepte..."
0
rayan1000 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c fait merci bcp
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Pour lire les pdf, tu peux utiliser Foxit Reader :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 205 foxit reader
0