Acrobat reader 9 sos
Résolu
rayan1000
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
rayan1000 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rayan1000 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonjour,
a tous voila je vien de telecharger acrobat reader 9 mais quand je jeux ouvrire mes doccument en pdf jai une page qui me demmande de cliquer sur accepter le contrat de licence mais moi je ne trouve pas la place ou cliquer pour accepter si qlq un pe m'aider merci a tous et bonne annee
a tous voila je vien de telecharger acrobat reader 9 mais quand je jeux ouvrire mes doccument en pdf jai une page qui me demmande de cliquer sur accepter le contrat de licence mais moi je ne trouve pas la place ou cliquer pour accepter si qlq un pe m'aider merci a tous et bonne annee
A voir également:
- Acrobat reader 9 sos
- Adobe acrobat - Guide
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Powerpoint reader - Télécharger - Présentation
3 réponses
Bonsoir
je ne me souviens plus très bien, mais je crois qu'il faut faire défiler le contrat de licence jusqu'en bas pour pouvoir l'accepter.
je ne me souviens plus très bien, mais je crois qu'il faut faire défiler le contrat de licence jusqu'en bas pour pouvoir l'accepter.
rayan1000
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
c fait merci bcp
slt.
Défile le texte jusqu'au bout, t'aura ptet un bouton qui apparaitra ou une case a cocher en disant "j'ai lu et accepte..."
Défile le texte jusqu'au bout, t'aura ptet un bouton qui apparaitra ou une case a cocher en disant "j'ai lu et accepte..."
Salut,
Pour lire les pdf, tu peux utiliser Foxit Reader :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 205 foxit reader
Pour lire les pdf, tu peux utiliser Foxit Reader :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 205 foxit reader