AVG Anti-spyware
Résolu
Mdgc
-
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pb avec AVG Anti-spyware, une fenêtre apparaît systématiquement en allumant l'ordi pour que j'achète la nouvelle version car à compter du 31.12.08, les mises à jr ne se feraient plus. Cependant cette fenêtre est impossible à fermer et me gêne. En essayant de desinstaller le programme AVG, l'ordi se plante. Comment me débarrasser autrement d'AVG?
merci bcp par avance....
j'ai un pb avec AVG Anti-spyware, une fenêtre apparaît systématiquement en allumant l'ordi pour que j'achète la nouvelle version car à compter du 31.12.08, les mises à jr ne se feraient plus. Cependant cette fenêtre est impossible à fermer et me gêne. En essayant de desinstaller le programme AVG, l'ordi se plante. Comment me débarrasser autrement d'AVG?
merci bcp par avance....
A voir également:
- AVG Anti-spyware
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Desinstalle avg, installe antivir comme antivirus, spybot comme anti spyware (seul inconvenient: mises a jour manuelle, mais sinon, c'est le top).
Et tant qu'a faire, mais c'est un choix perso, la version gratuite de zonealarm comme firewall.
...
Et tant qu'a faire, mais c'est un choix perso, la version gratuite de zonealarm comme firewall.
...