[ciel gestion commerciale] E Commerce

Résolu/Fermé
Nexxuscorp Messages postés 19 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005 - 29 juil. 2005 à 13:56
 moua - 7 janv. 2009 à 08:59
Bonjour, je souhaiterais avoire quelques precisions sur le logiciel Ciel gestion commercial et le e-commerce.

J'ai donc installé mon logiciel Commerciale, et dedans, y a le e-commerce. Tout roule pépére, mais un jour ( comme de par hasard, apres mon mois d'aide gratos), je decouvre qu'il y a dans un coin, le logiciel E-commerce tout simple.
J'essaie de le mettre en route, mais il me demande de recreer un site, mais moi je veux pas hein, je veux seulement recuperer mes anciennes informations de e-commerce du logiciel gestion commerciale.

Kelk'un pourrait me dire comment faire s'il vous plait?
A voir également:

8 réponses

Slt,

Effectivement le moteur e-commerce se trouve dans programme files. Mais il ne fait pas le lancé manuellement car dans ce cas il n'y a plus de liens avec la gestion d'ou la demande de création de site.

Il faut l'utiliser par lemenu vente e-commerce.

A+
2
bonjour à tous
j'ai acheté ciel gestion evolution ça a marché un mois et j'ai plein de soucis avec par exemple je double clic sur un client ou sur un article ou sur un fournisseur ça me marque erreur :c0000005
pire encore aujourd'hui j'ai essayé de creer un client ciel disparait dés que je clique sur l'icone client
merci de me donner un coup de main surtout que ciel me demande 960€ pour une assistance d'un an et 375€ pourcorriger le fichier
merci
1
Nexxuscorp Messages postés 19 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005 7
1 août 2005 à 08:56
On peut donc creer un truc completement a part, et ainsi eviter que l'administrateur soit le seul a utiliser le logiciel ciel ?

Moi ça m'interesserait car je bosse aux meme horaires que mes collegues, et kan j'utilise E-Commerce, je bloque tout le monde.
0
Bjr,

Il ne peut pas être utilisé a part car il fait appel a la base de donné de la gestion donc il faut obligatoirement être en admin .

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nexxuscorp Messages postés 19 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005 7
1 août 2005 à 09:26
Ok merci pour l'info !!!
0
GRINGOVERDE
23 mars 2007 à 16:29
Bonjour;

J'ai installé ciel gestion commerciale v8.0 sur mon pc et je veux lancer des impressions sur une imprimante serie à ticket citizen CBM720 (format de papier rouleau continu 76mm x 3276 mm) le pb est que à l'impression tout ne s'affiche pas sur le ticket .... vu qu'il ya un format A4 prédefini apparemment lors de l'impression... est il possible de paramétrer ciel gestion commercial pour imprimer au moins la référence de l'article; la quantité achetée; le montant total correspondant acheté et en derniere ligne le montant total.
Merci
0
Bonjour MOUA,

Pour corriger ton problème je te conseille de lancer une vérificationç\réparation de la base en allant dans dossier\option\utilitaire\utilitaires fichiers\vérification et réparation de la base. Coche bien la case " réparer si possible".
Si cela ne fonctionne pas, réinstalle le soft, tes données seront conservées.
0
merci ANT C4EST SUPER ça MARCHE merci encore moua
0
normal c'est ta vie, google est ton ami :)
0