Accélération du telechargement

Résolu
made in 44 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai entendu parler d'un logiciel qui peut accélérer le téléchargement si c'est vrais aider moi SVP à trouver ce logiciel MERCI.

A voir également:

7 réponses

01331 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

alors la ?????
0
Utilisateur anonyme

alors la ?????
c'est un truc pour cracker ta box non lol
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

0
made in 44 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Brahim33 j'ai trouvé dans ce site un logiciel "Nitro Downloader" mais malheureusement il ne marche pas sur Windows Vista il est compatible avec OS : Win NT/95/98/2000/ME/XP seulement qu' est ce que je doit faire.
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
made in 44 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours merci mon frère Brahim
0

Bonjours tous le monde je cherche un logiciel qui aide à changer la voie et qui soit compatible avec le Windows Vista SVP merci
0

derien a+
0