Problème pour connecter ma Wiimote à mon Mac

Résolu/Fermé
clem77dams - 19 janv. 2009 à 16:58
 clem77dams - 19 janv. 2009 à 18:09
Salut à tous !!!
Voilà j' ai un petit problème pour connecter ma wiimote à mon Macbook Unibody, sachant que je ne veux pas être obligé de passer par Bootcamp.
J' essaye de connecter la wiimote à mon mac par bluetooth via l' assistant bluetooth de mon mac, il la reconnaît pas de soucis mais à l' étape suivante il me demande de taper un mot de passe pour jumeler avec ma wiimote sauf qu' il m' est impossible de tapé de mot de passe avec ma wiimote du moins pas que je sache.
Et c' est donc la que je bute parce que je ne vois pas comment la connecter et il refuse de pouvoir mettre aucun mot de passe.
Donc j' aimerais savoir si quelqu' un pourrait m' aider ???
A voir également:

3 réponses

Problème résolue je n' avais pas vue une fonction de l' assistant me permettant de ne pas mettre de mot de passe désolé... En tout cas maintenant sa marche du tonnerre !!!
2
bougyfab Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 44
19 janv. 2009 à 16:59
as tu essayé de mettre 0000
0
Oui j' ai déjà essayé et même réessayé pour être sûr mais sa ne marche toujours pas puisqu' il faut que je le tape aussi sur la Wiimote le mot de passe et c' est la que je ne vois pas comment faire donc peut être qu' il faut faire autrement mais je ne vois pas encore comment faire.
Il faudrait vraiment que j' arrive à la connecter parce que c' est pour un TPE dans 2 semaines pour essayer de l' utilisé avec le logiciel Wii Whiteboard mais comme je suis sur mac je ne vois pas comment la connecter.
0