Asus

Résolu
Boss2no Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordinateur avec une carte mère asus mais je n'ai pas la référence précise. j'ai une carte ethernet incluse mais il me manque son driver. Je ne sais pas comment faire mais j'ai les CD d'installation. si je les insere, cela fera quoi??? je serais obligé de formater ??? ca va me reconfigurer le bios ou j'aurais juste une option réparer ???

A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

si tu as 2 dvd , insere le deuxieme, generalement les piltoes se trouve dessus
0
Boss2no Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci de ta réponce mais cela ne va rien me formater ???
0
Boss2no Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

comme cd j'ai "software library ou p5gc-mx/i333 je met coi ???
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

non ca va peut te formater ca va te demander ce que tu veux installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci "résolu"
0

ok
0