Patch francais de cleanUp
Résolu
rac32
Messages postés
154
Statut
Membre
-
magali -
magali -
Bonjour à tous. Je cherche s'il existe le patch francais pour cleanUp, j'ai cherché sur internet, je n'ai pas trouvé.Meri bisou!
Configuration: win xp pack2 microstar
6 réponses
-
ca n'existe pas a ma connaissance mais si tu veux je peux te traduire un mot que tu ne comprends pas...
+++ -
Ca c'est gentil.Merci, en fait, dès que je le met mon ordi s'éteint, et redemarre je suppose que c'est normal. et qu'est qu'il y a écrit au début et à la fin.Bisou merci!
-
le redemarage c'est tout a fait normal c'est pour que les changements prennent effet immediatement sinon je ne me souviens plus de ce qu'il dit a la fin mais ca doit etre un truc du genre " redemarage necessaire veuillez quitter tout les programmes en cours et cliquer sur ok!"
+++ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'ai installé Clean up, je l'ai lancé, , que va t'il m'effacer? Je travaille beaucoup avec paint shop pro et photofiltre studio? j'espère que je vais gardé mes fichiers et autres... Merci de votre réponse -
bonsoir,
j'utilise aussi clean up mais je lis plus que très mal l'anglais. Toujours pas de clean up français ? je n'ai même pas trouvé une adresse où écrire.
si quelqu'un a une réponse ... merci
cordialement,-
bonjour à tous,
J'ai téléchargé le logiciel cleanup, l'ai exécuté et lui ai demandé de faire une opération de "cleanup". Il m'a enlevé "virtuellement" pour 2 GB de saletés mais à la fin du test m'a dit que si j'avais fait cela non par démo mais en "réel", j'aurais gagné 2 GB d'espace.
Question : comment lui faire faire "réellement" le nettoyage. Je n'ai pas réussi à le lui faire faire. J'ai eu beau réinstaller et réexécuter le programme il reste en fonction démo. Rageant.
Merci de votre aide
Yann
-