Patch francais de cleanUp
Résolu/Fermé
rac32
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2005
-
26 avril 2005 à 19:11
magali - 18 janv. 2009 à 15:13
magali - 18 janv. 2009 à 15:13
A voir également:
- Patch francais de cleanUp
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Cleanup gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
fuertes
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
305
26 avril 2005 à 19:16
26 avril 2005 à 19:16
ca n'existe pas a ma connaissance mais si tu veux je peux te traduire un mot que tu ne comprends pas...
+++
+++
rac32
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2005
26 avril 2005 à 19:22
26 avril 2005 à 19:22
Ca c'est gentil.Merci, en fait, dès que je le met mon ordi s'éteint, et redemarre je suppose que c'est normal. et qu'est qu'il y a écrit au début et à la fin.Bisou merci!
fuertes
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
305
27 avril 2005 à 12:58
27 avril 2005 à 12:58
le redemarage c'est tout a fait normal c'est pour que les changements prennent effet immediatement sinon je ne me souviens plus de ce qu'il dit a la fin mais ca doit etre un truc du genre " redemarage necessaire veuillez quitter tout les programmes en cours et cliquer sur ok!"
+++
+++
rac32
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2005
30 avril 2005 à 18:44
30 avril 2005 à 18:44
merci! bisou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
myranda
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2021
4
4 oct. 2007 à 09:45
4 oct. 2007 à 09:45
Bonjour,
J'ai installé Clean up, je l'ai lancé, , que va t'il m'effacer? Je travaille beaucoup avec paint shop pro et photofiltre studio? j'espère que je vais gardé mes fichiers et autres... Merci de votre réponse
J'ai installé Clean up, je l'ai lancé, , que va t'il m'effacer? Je travaille beaucoup avec paint shop pro et photofiltre studio? j'espère que je vais gardé mes fichiers et autres... Merci de votre réponse
bonsoir,
j'utilise aussi clean up mais je lis plus que très mal l'anglais. Toujours pas de clean up français ? je n'ai même pas trouvé une adresse où écrire.
si quelqu'un a une réponse ... merci
cordialement,
j'utilise aussi clean up mais je lis plus que très mal l'anglais. Toujours pas de clean up français ? je n'ai même pas trouvé une adresse où écrire.
si quelqu'un a une réponse ... merci
cordialement,
bonjour à tous,
J'ai téléchargé le logiciel cleanup, l'ai exécuté et lui ai demandé de faire une opération de "cleanup". Il m'a enlevé "virtuellement" pour 2 GB de saletés mais à la fin du test m'a dit que si j'avais fait cela non par démo mais en "réel", j'aurais gagné 2 GB d'espace.
Question : comment lui faire faire "réellement" le nettoyage. Je n'ai pas réussi à le lui faire faire. J'ai eu beau réinstaller et réexécuter le programme il reste en fonction démo. Rageant.
Merci de votre aide
Yann
J'ai téléchargé le logiciel cleanup, l'ai exécuté et lui ai demandé de faire une opération de "cleanup". Il m'a enlevé "virtuellement" pour 2 GB de saletés mais à la fin du test m'a dit que si j'avais fait cela non par démo mais en "réel", j'aurais gagné 2 GB d'espace.
Question : comment lui faire faire "réellement" le nettoyage. Je n'ai pas réussi à le lui faire faire. J'ai eu beau réinstaller et réexécuter le programme il reste en fonction démo. Rageant.
Merci de votre aide
Yann