Instal de WN111 netgear

Résolu
Mrc79 -  
 Mrc79 - 20 janv. 2009 à 17:50
Bonjour,
Materiel :
Win XP familial
Livebox Inventel
bon fonctionnement avec cle trendnet

Je ne peux pas me connecter à interner ,le reseau wanadoo est reconnu .J'utilise le CD Netgear avec le choix recommandé

Merci
A voir également:

5 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

bonjour,

est ce que tu as l'acces à l'interface de la livebox?

tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse explorer.
0
Mrc79

Oui
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

cliques sur démarrer puis executer

tapes cmd

tu arrives sur une fenetre dos

tu tapes : netsh firewall reset
puis appuie sur entree

tu tapes : netsh winsock reset
puis appuie sur entree

tu redémarres
0
Mrc79

C'est pour désactiver le pare-feux ?
0

non, pour le reseter

c'est a dire remettre les parametres a zero ensuite pour refaire ton winsock.

tu as fait ce que je t'ai dit?
0
Mrc79

C'est fait
0

alors? tu as ta connection?
0
Mrc79

J'ai m'a connection avec ma clé Trendnet .Je vais reinstaller la net gear et je t'informe ;merci
0
Mrc79

Donc le pb reste entier.Procedure d'installation à suivre sur win XP pour obtenir la liaison entre une clé WN311 Netgear (type 802 N ) et une livebox Inventel ( type G ) -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,

dans le gestionnaire de périphériques. tu clic deux fois sur la carte reseaux sans fil netgear.

dans l'onglet avancés, tu vas trouver une option permettant d'accepter les reseaux G B N.

tu mets enable pour le reseaux G
0
Mrc79

Bonsoir.
J'ai cette possibilité avec la carte Trndnet mais la case AVANCE n'est pas présente avec la Netgear .
0