Copie VISTA sur CD + sauvegarde image système
Résolu
libellule210266
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
xav -
xav -
Bonjour,
1- je souhaite copier VISTA sur CD
et
2- faire une sauvegarde dimage de mon systeme (jai deja vu des liens mais je nai pas eu la procedure à suivre surtout que je ny connais pas grand chose)
qui peut m'aider avec tuto par ex.
merci bien
ps/ karine inutile de me refiler tes liens !!..
1- je souhaite copier VISTA sur CD
et
2- faire une sauvegarde dimage de mon systeme (jai deja vu des liens mais je nai pas eu la procedure à suivre surtout que je ny connais pas grand chose)
qui peut m'aider avec tuto par ex.
merci bien
ps/ karine inutile de me refiler tes liens !!..
A voir également:
- Copie VISTA sur CD + sauvegarde image système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Copie cachée - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
2 réponses
bonjour.
si tu as un pc recent en principe tu dois avoir un utilitaire pour faire tes dvd de réinstallations.
si tu ne connais pas la procedure je t'invite a prendre les references de ton materiel(marque,model etc) et d'aller voir sur le site du constructeur de ton pc.si c'est une marque connue il ne devrait pas y avoir de probleme,tu suis la procedure c'est assez facile a faire en general.
si tu as un pc recent en principe tu dois avoir un utilitaire pour faire tes dvd de réinstallations.
si tu ne connais pas la procedure je t'invite a prendre les references de ton materiel(marque,model etc) et d'aller voir sur le site du constructeur de ton pc.si c'est une marque connue il ne devrait pas y avoir de probleme,tu suis la procedure c'est assez facile a faire en general.