Comment tout supprimé

Résolu
lawman -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 20 janv. 2009 à 12:53
Bonjour,
j ai installé quelques programmes puis je les ai effacé via panneau de config puis un petit coup de ccleaner mais il y a toujours des restes. y a pas un logiciel qui recherche toutes les traces qui sont incruster a l ordi?

4 réponses

hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tu peux défragmenter ton disque dur. Pour ce faire, il existe sous Windows un composant qui le fait très bien, disponible là :

Démarrer > Tous les programmes > Accessoire > Outils Système > Défragmenter le disque (Sous XP)
0
lawman

j ai déja effectuer en mode démarrage puis après mais les conneries sont toujour sur mon ordi.
0
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > lawman

Q'est-ce que tu entends par "conneries" ?
C'est des petits jeux, des applications toutes bêtes qui t'ont servies qu'une fois, des films, des photos ?!
0
lawman > hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

se sont des reste de programme comme des raccourcis, morceau de programme ou autre.
j espere etre compréhensible sinon désolé
0
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Oui, tu l'es ;)
Et si tu arrives à les localiser, tu peux toujours les supprimer manuellement ! Ce sera certes moins propre, mais c'est toujours ça de gagné ;)
0
lawman

c est ce que je fais lorsque j en apercois un mais y en a toujour qui se cache quelques parts et je voudrais bien nettoyer tout ca.
0
lawman > lawman

HUGOBOSS ou tout ceux qui liront mes messages, pouvez vous juste me dire s il y a une solution ou non.
juste avoir une rep svp
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

0
lawman

Gouby tu assure. je sais que tu es très pris et que tu n avais pas forcément le temp de me rep alors un grand merci a toi
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

de rien :))
0