Problem Supression Roxio Creator ! Merci
Résolu
bauvaisis
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai un ordi packard bell et par defaut dessus il y a tout une serie de logiciels Roxio creator. J'ai tenté plusieurs fois de les désinstaller via ccleaner ainsi que l'outil de suppression windows, sur le coup ca fonctionne mais en redémarrant l'ordi, le logiciel est de nouveau dans la liste!
comment faire?
merci d'avance
bauvaisis
J'ai un ordi packard bell et par defaut dessus il y a tout une serie de logiciels Roxio creator. J'ai tenté plusieurs fois de les désinstaller via ccleaner ainsi que l'outil de suppression windows, sur le coup ca fonctionne mais en redémarrant l'ordi, le logiciel est de nouveau dans la liste!
comment faire?
merci d'avance
bauvaisis
A voir également:
- Problem Supression Roxio Creator ! Merci
- Roxio creator - Télécharger - Gravure
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
- Karaoke video creator - Télécharger - DJ & Karaoké
- Linuxlive usb creator - Télécharger - Outils Internet
5 réponses
j'ai installé revo uninstaller maisi l me marque que la suppression n'est que possible pour les logiciels installés (en gros il est désinstallé mais il y a des restes de logiciels qui trainent)^^
parcontre il m'a supprimé les fichiers du registre restant et apparament ca a marché!!
merci beaucoup gouby!
a+
parcontre il m'a supprimé les fichiers du registre restant et apparament ca a marché!!
merci beaucoup gouby!
a+
ok, pour enlever le reste de traces, utilise ccleaner (mode registre plusiseurs fois de suite)
et apres tu rallume ton pc
et apres tu rallume ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question