Impossible de télécharger des films avec Vuze
Résolu
farfale78
-
fabul Messages postés 40953 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40953 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger Vuze depuis telecharger.com et j'essaye de telecharger trois films, mais rien ne ce passe les films ne se téléchargent pas...
J'ai télécharger Vuze depuis telecharger.com et j'essaye de telecharger trois films, mais rien ne ce passe les films ne se téléchargent pas...
A voir également:
- Vuze film
- Vuze - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Azureus ca va ou ca va pas.des fois il mérite sa réputation de magnet,
mais des fois,ca part pas.pendant ce temps là µTorrent fait sa job.
mais des fois,ca part pas.pendant ce temps là µTorrent fait sa job.
a vrai dire j'ai u torrent j'ai vuze et scherreaza et j'utilise en fonction des torrent certain fonctionne mieux en scherreaza mais pou les programme je prefere u torrent sa depend
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prend scharreaza
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11031-shareaza.html
sa marche sa si tu laisse la configuration de defaut et ke tu active tt les reseaus gnutella 1et2 + edonkey
bon c sur ke t'aura pas ton film ce soir d'ailleur si tu trouve un programme emulateur ki telecharge mieux ke celui la fais le moi savoir...sur ce a+
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11031-shareaza.html
sa marche sa si tu laisse la configuration de defaut et ke tu active tt les reseaus gnutella 1et2 + edonkey
bon c sur ke t'aura pas ton film ce soir d'ailleur si tu trouve un programme emulateur ki telecharge mieux ke celui la fais le moi savoir...sur ce a+