A voir également:
- Victime de contrefaçon logicielle
- Victime d'une contrefaçon logiciel ✓ - Forum - Logiciels
- Victime d'une contrefacon logicielle ✓ - Forum - Windows
- Victime d'une contrefaçon logicielle ✓ - Forum - Windows
- Victime d'une contrefaçon logicielle ✓ - Forum - Logiciels
- Vous êtes victime d'une contrefaçon logiciel ✓ - Forum - Windows
6 réponses
Destrio5
- Messages postés
- 85925
- Date d'inscription
- dimanche 11 juillet 2010
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 octobre 2019
Salut,
Tu peux utiliser RemoveWGA :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055305 remove wga
Tu peux utiliser RemoveWGA :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055305 remove wga
XxTitxX
- Messages postés
- 1176
- Date d'inscription
- samedi 24 mai 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 août 2012
Si il utilises juste ça, et si les MAJ windows sont en automatique, le WGA reviendra au galop lui polluer son bureau.
Je te conseil plus de suivre le tuto proposé plus haut, qui en plus, explique comment désactiver cette MAJ une bonne fois pour toute.
Je te conseil plus de suivre le tuto proposé plus haut, qui en plus, explique comment désactiver cette MAJ une bonne fois pour toute.
reremi
- Messages postés
- 233
- Date d'inscription
- lundi 18 août 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 novembre 2009
Virus?
XxTitxX
- Messages postés
- 1176
- Date d'inscription
- samedi 24 mai 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 août 2012
BOnjour,
Non je ne pense pas que ta copie de windows soit légale si tu as ce message.
Enfin, partons dans l'optique que tu as une originale, ce problème est inhérent à une mise à jour windows qui se nommé Windows Genuine Advantage.
Je te file en bonus un petit tuto pour se débarrasser de ce fardeau:
http://www.tutoriaux-excalibur.com/windows-genuine-advantage.htm
Non je ne pense pas que ta copie de windows soit légale si tu as ce message.
Enfin, partons dans l'optique que tu as une originale, ce problème est inhérent à une mise à jour windows qui se nommé Windows Genuine Advantage.
Je te file en bonus un petit tuto pour se débarrasser de ce fardeau:
http://www.tutoriaux-excalibur.com/windows-genuine-advantage.htm
samisub
- Messages postés
- 12
- Date d'inscription
- lundi 9 février 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 janvier 2013
salut
je crois que voici votre solution...
tu fais : DEMARRER/ TOUS LES PROGRAMMES/ACCESSOIRES/OUTILS SYSTèME/RESTAURATION DU SYSTèME
et tu choisis une date precedante,et voila ton problème et resulu
si non j'attends ta reponse pour voir d'autre façons....
je crois que voici votre solution...
tu fais : DEMARRER/ TOUS LES PROGRAMMES/ACCESSOIRES/OUTILS SYSTèME/RESTAURATION DU SYSTèME
et tu choisis une date precedante,et voila ton problème et resulu
si non j'attends ta reponse pour voir d'autre façons....
XxTitxX
- Messages postés
- 1176
- Date d'inscription
- samedi 24 mai 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 août 2012
Ta solution ne résout pas le problème, il le contourne!
Si il ne bloque pas la mise à jour auto de WGA, le problème reviendra assez vite !!!!
Mieux vaut attendre un retour avant de continuer à lui proposer des solutions je pense!
Si il ne bloque pas la mise à jour auto de WGA, le problème reviendra assez vite !!!!
Mieux vaut attendre un retour avant de continuer à lui proposer des solutions je pense!
samisub
- Messages postés
- 12
- Date d'inscription
- lundi 9 février 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 janvier 2013
je crois qu'il doit telecharger ce petit logiciel qui ne prends pas bcp de temp,et voila c'est fini
aller visiter
https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html
aller visiter
https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html
Ta réponse déjà n'était pas une question, et n'aurais servi à rien mis à part payer la surtaxe de la hotline pour s'entendre dire, vous n'avez pas une copie de windows valide.
Super le conseil, ça fait plutôt penser à "j'ai pas trop envie de t'aider débrouille toi avec le fournisseur", enfin je l'aurais pris comme ça.
Ensuite, tu reproches à mes propos d'être insultant, j'ai juste dit que tu disais des conneries, sottises dans un langage plus soutenu. Rien de bien insultant en soi, enfin, pour certaine personne avec un fort égo, il est vrai que ça peux paraitre insultant.
Tu as une conception bien précise de la politesse j'ai l'impression.
Et ensuite, pour donner un peu plus de valeur à tes arguments foireux, tu critiques une minime faute de syntaxe qui n'a aucune incidence sur la compréhension.
Pourtant je te rappelle ta devise: "L'erreur est humaine, un désastre nécessite un appareil électronique. Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre"
Il me semblait pourtant qu'une devise était quelque chose que l'on respecte et que l'on applique déjà soi-même non? Un peu comme le nindo d'un Japonnais...
Enfin, je ne veux pas débattre plus longtemps sur le bien fondé de ta réponse, j'ai ma position, et quelque soit ta justification je penserais toujours la même chose, comme toi j'ai l'impression.
Sur ce bonne soirée tout de même. Et la prochaine fois, essaye de prendre un peu plus de temps pour proposer une solution qui tienne la route, plutôt que de prendre moins d'une minute à répondre ce qui aurais pu lui faire perdre au moins 10 minutes avec la hotline, sans parler des frais pécuniaires ...
PS: Si tu prenais autant de temps à formuler une réponse pour dépanner, plutôt qu'une réponse à une critique, tu aiderais un peu mieux les gens ;)
;-)
Bonne soirée à toi aussi.
[Il vaut mieux prendre le risque de passer pour un ignorant en ne disant rien que de lever le doute en ouvrant la bouche.]
Ça me fais un peu monter en pression :P
Encore un autre petit conseil pour l'avenir, avant de prétendre donner des conseils aux autres (Cf []) il faut d'abord les appliquer à soi-même. Et ça vaut dans tous les moyens de comms, pas seulement sur les forums ;)
Je me rends compte que mon conseil était foireux mais sur le coup ça me semblait pas si bête que ça vu que c'était un problème connu. Mais j'admets que ma réponse n'était pas assez explicite.
Et sinon, on a tous nos petits caractères et moi aussi ça m'a fait monter en pression de lire ça alors que je voulais juste essayer d'aider :
"Lorsqu"on ne sait pas, je pense qu'il vaut mieux se taire que de dire des conneries ..."
Sur ce je te souhaite une bonne soirée et je suis sûr qu'on a tout les 2 à apprendre des connaissances de l'autre...
à+.
Sur ce je te souhaite une bonne soirée et je suis sûr qu'on a tout les 2 à apprendre des connaissances de l'autre...
Ça c'est sur! Totalement d'accord ;)