Victime de contrefaçon logicielle
Résolu
Ftouhi.ziededdine
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XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
en plus de l'ecran qui devien noir j'ai un message qui apparait sur mon ecran "vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle" qui me gène aussis il me rend la connexion trop lente et memme le démarrage et l'arrêt de l'ordinateur devienent aussis lents et la fermeture de l'ordinateur et pourtant ma copie de windows est légale
svp aidez moi à résoudre ce problème
Merci
en plus de l'ecran qui devien noir j'ai un message qui apparait sur mon ecran "vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle" qui me gène aussis il me rend la connexion trop lente et memme le démarrage et l'arrêt de l'ordinateur devienent aussis lents et la fermeture de l'ordinateur et pourtant ma copie de windows est légale
svp aidez moi à résoudre ce problème
Merci
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6 réponses
Salut,
Tu peux utiliser RemoveWGA :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055305 remove wga
Tu peux utiliser RemoveWGA :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055305 remove wga
BOnjour,
Non je ne pense pas que ta copie de windows soit légale si tu as ce message.
Enfin, partons dans l'optique que tu as une originale, ce problème est inhérent à une mise à jour windows qui se nommé Windows Genuine Advantage.
Je te file en bonus un petit tuto pour se débarrasser de ce fardeau:
http://www.tutoriaux-excalibur.com/windows-genuine-advantage.htm
Non je ne pense pas que ta copie de windows soit légale si tu as ce message.
Enfin, partons dans l'optique que tu as une originale, ce problème est inhérent à une mise à jour windows qui se nommé Windows Genuine Advantage.
Je te file en bonus un petit tuto pour se débarrasser de ce fardeau:
http://www.tutoriaux-excalibur.com/windows-genuine-advantage.htm
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salut
je crois que voici votre solution...
tu fais : DEMARRER/ TOUS LES PROGRAMMES/ACCESSOIRES/OUTILS SYSTèME/RESTAURATION DU SYSTèME
et tu choisis une date precedante,et voila ton problème et resulu
si non j'attends ta reponse pour voir d'autre façons....
je crois que voici votre solution...
tu fais : DEMARRER/ TOUS LES PROGRAMMES/ACCESSOIRES/OUTILS SYSTèME/RESTAURATION DU SYSTèME
et tu choisis une date precedante,et voila ton problème et resulu
si non j'attends ta reponse pour voir d'autre façons....
je crois qu'il doit telecharger ce petit logiciel qui ne prends pas bcp de temp,et voila c'est fini
aller visiter
https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html
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Sur certains modèles, le message d'erreur de licence contrefaite apparaissait et il fallait régler ce problème en appelant HP.
Si c'est pour être aussi aimable avec ceux qui cherchent à aider alors tu peux... garder tes remarques désobligeantes.
Mais ne fais pas preuve de mauvaise fois, et admet que t'a réponse n'était pas approprié!
Nous sommes là pour aider certes, mais pas pour aiguiller sur de mauvaise pistes....
La logique aurait voulu que tu lui demandes d'abord si il est bien dans les conditions de ta solution (pc HP-Compact).
Certes ma réponse n'est pas très aimable, mais bon les gens qui pensent savoir pleins de choses et qui aiguilles les autres sur de mauvaises pistes ça m'exaspère un peu ...
Je sais que le problème a touché HP-Compaq mais il a pu concerner d'autres fabricants donc ta question n'aurait pas forcément été pertinente.
Il y a une différence entre ne pas être d'accord et insulter les bonnes volontés.
Moi aussi les conseils stupides m'énervent, mais avoue que tu ne savais pas pourquoi je posais cette question.
Ce n'est pas pour autant que la question était forcément bête.
La prochaine fois essaie de rester un minimum poli.
Et pour info le fabricant c'est HP-COMPAQ et pas HP-COMPACT.
Ça fait aussi sérieux que de dire :
HAMLET-PACKARD, HEWLETT PACKARD BELL ou PLAQUARD BELL.
(déjà entendu de la part de clients très néophytes)
Bonne soirée.
Ta réponse déjà n'était pas une question, et n'aurais servi à rien mis à part payer la surtaxe de la hotline pour s'entendre dire, vous n'avez pas une copie de windows valide.
Super le conseil, ça fait plutôt penser à "j'ai pas trop envie de t'aider débrouille toi avec le fournisseur", enfin je l'aurais pris comme ça.
Ensuite, tu reproches à mes propos d'être insultant, j'ai juste dit que tu disais des conneries, sottises dans un langage plus soutenu. Rien de bien insultant en soi, enfin, pour certaine personne avec un fort égo, il est vrai que ça peux paraitre insultant.
Tu as une conception bien précise de la politesse j'ai l'impression.
Et ensuite, pour donner un peu plus de valeur à tes arguments foireux, tu critiques une minime faute de syntaxe qui n'a aucune incidence sur la compréhension.
Pourtant je te rappelle ta devise: "L'erreur est humaine, un désastre nécessite un appareil électronique. Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre"
Il me semblait pourtant qu'une devise était quelque chose que l'on respecte et que l'on applique déjà soi-même non? Un peu comme le nindo d'un Japonnais...
Enfin, je ne veux pas débattre plus longtemps sur le bien fondé de ta réponse, j'ai ma position, et quelque soit ta justification je penserais toujours la même chose, comme toi j'ai l'impression.
Sur ce bonne soirée tout de même. Et la prochaine fois, essaye de prendre un peu plus de temps pour proposer une solution qui tienne la route, plutôt que de prendre moins d'une minute à répondre ce qui aurais pu lui faire perdre au moins 10 minutes avec la hotline, sans parler des frais pécuniaires ...
PS: Si tu prenais autant de temps à formuler une réponse pour dépanner, plutôt qu'une réponse à une critique, tu aiderais un peu mieux les gens ;)