Comment recuperer cle d'enregistrement

Résolu
mprgh Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je possede sur un vieux pc portable toshiba avec un logiciel qiui s'appelle ddt 2000(logiciel de diag renault)
j'ai installer ce meme logiciel sur un nouveau pc portables mais je n'ai pas la cle d'enregistrement,comment la recuperer,ou est elle,comment aller la chercher
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

Bonjour,
Tu peux essayer avec SIW.
A gauche dans le menu Software, tu cliques sur licences et tu vois ce qu'il retrouve.
Sinon, un peu plus bas, tu as Secrets, et là en principe, cela concerne les mots de passe.
Patience est mère de sûreté !
3
mprgh Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'essayer et il a retrouver des clé mais pas celle qui m'intéresse
merci quand même
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

Dommage....

Essaie de scanner toi même la base de registre à la recherche de ddt 2000 et voir si une clé renferme ton trésor...
0