Matlab

Résolu
cococmoi Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais k ce logiciel est payent, mais est c k je px avoir un téléchargement gratuit juste pr une période d'évaluation?
si oui pouvez vs me donner le lien
merci d'avance

2 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Bonsoir,

Si il est complètement payant aucune chance de l'avoir gratuit

@+
0
Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

Bonsoir

Il serait grandement judicieux que tu penses à lire la charte :
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Tu pourras aussi je ter un coup d'œil à cette partie-ci :
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=matlab&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
https://fr.mathworks.com/campaigns/products/trials.html

Tu auras un formulaire à remplir, une personne de Mathworks te contactera pour savoir un peu ce que tu comptes faire de Matlab, les raisons pour lesquelles tu désires une version d'évaluation, etc... Vous pourrez alors vous mettre d'accord sur une date pour débuter les 15 jours d'évaluation. Tu recevras un email avec un lien pour télécharger la version dévaluation avec le login et le mot de passe que tu auras créé.

Sinon, tu peux essayer des "équivalents" gratuits de Matlab, il y a entre autres Octave, dont la syntaxe est compatible avec Matlab. En logiciel de calcul scientifique, dont la syntaxe ressemble à celle de Matlab, tu as aussi Scilab, pour celui-ci, en revanche, des petites modifications pourront être nécessaire si tu comptes utiliser un code Scilab sous Matlab et réciproquement.

Bonne nuit
0