USB 2.0

Résolu
x-Siim Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-Siim Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche à savoir comment mettre les port USB de mon PC en 2.0 ! J'ai les drivers de ma carte mère, mais sa change rien, c'est pas en 2.0, pourtant j'installe tout !
Comment faire ?
Simon
A voir également:

6 réponses

jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

Bonsoir,

Comment tu sais que tes ports USB ne sont pas USB 2.0.

Et il faut installer le SP1 de XP minimum pour la gestion des USB 2.0

Peut-être que ta carte mère ne comporte pas de port uSB2 tout simplement.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Avec 108 messages tu en es encore là ???

USB 2 pour PC fabriqué pour, sinon éxplique.

C'est quoi ton PC ?

Peut-être que ta carte mère ne comporte pas de port uSB2 tout simplement.
Y'a des emplacements ?

0
x-Siim Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Si, si enfaite je vous explique ... Tout commence par un jeux CSS, qui merdé ! Donc j'ai formaté le PC ! Résultat je réinstalle tout tout bien, et je me rends compte que mon Wifi est à 11Mbits/S. Je me pose une question bizarre, tien tien avant le formatage j'étais à 54Mbit/s. Dès que je branchais le Wifi, windows me métté une petite fenètre : Votre connection risque d'ètre ralenti car vous n'êtes pas placé sur un port USB 2.0
Donc voilà si avant j'arrivé à ètre en USB 2.0 et à 54Mbits c'est que ma carte mère prends le 2.0

Voili voilou !
0
x-Siim Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

Tu as installé les services pack de XP ?

Tu as essayé de changer la clé USB Wifi de port USB ?
0

Merci à vous, mais enfaite j'avais pas installé les pilotes de la carte mère
0