PIRATRAX
Résolu
mew-et-mewtwo
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
mew-et-mewtwo Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mew-et-mewtwo Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer piratrax et je fais une analyse et vous savez pas ??? Piratrax me dit qu'il a trouver 25,6 GO OCCUPE PAR DES TRAX !!! Es-ce une réalité pour m'éffacer tous types de trax ou un imagination pour que je réinstalle mon PC ??? Dois-je faire le nettoyage ??? Merci de votre aide mew-et-mewtwo
13 réponses
tien, j'ai trouvé ca : http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=19126&postdays=0&postorder=asc&start=0
J'ai cliqué mais ils disent à la fois qu'il est bien et à la fois qu'il a fait restaurer plusieurs pc !!! Dois-je faire un nettoyage ???
euh...tu es sur d'avoir lu jusqu'en bas ?
apparement, c'est une vrai daube ....
prend Ccleaner, il es reconnu pour son efficacité !
apparement, c'est une vrai daube ....
prend Ccleaner, il es reconnu pour son efficacité !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas, je l'ai pas essayer....mais vu les commentaires, c'est pas très rassurant ! ca me donne meme pas envie de l'essayer !
Oui il est bien ce Piratrax, tu clics détecter puis nettoyer, normal rien n’arrivera à ton pc, Je l’utilise souvent
Ok, et quand tu demarre ton PC il n'est pas lent, rien ne beug ??? Il avait detecté combien de trax la première fois ???