Anti spyware

Résolu
alex.sa Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir quel es le meilleur anti spyware et quels sont ceux qu'on peux associer sans qu'il soit en conflie.

Lesquels sont gratuit et ceux payant.

Comme anti virus j'ai avast pro 4.8 familliale.
A voir également:

6 réponses

beksmax Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

spybot est compatible avec avast mais avast pas terrible comme anti-virus
0
alex.sa Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu me conseille quoi?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Je te conseille Antivir comme antivirus et Malwarebytes' Anti-Malware.
0
beksmax Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

moi j ai norton internet security 2009 mais avg ou antivir sont de tres bon a virus gratuit je l ai deja dit avast est une passoir !
0
alex.sa Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

spybot-search-destroy ou Ashampoo® AntiSpyWare quelqu'un connait ?
si oui ils valent quoi?

Quelqu'un utilise zone alarm, si oui est il bien?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lel le premier
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je rajoute qu'aucun programme ne remplace la vigilance.
0