Problème carte graphique

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
-
Bonjour à tous.

Alors je vous expose mon problème que je n'ai pas réussi à résoudre malgré toutes les recherches (d'ailleurs sur ce forum également).
Tout d'abord mes configurations.

PC portable asus (Z99Sseries si ça peut servir...)
Processeur : Intel Core 2 Duo CPU T5250 (1,50GHz)
Carte Graphique : NVIDIA Geforce 8400M G (128MB)

Alors voilà, lorsque je lance un jeu, mon pc commence à avoir du mal à afficher tout ce qu'il faut et fini pour s'éteindre ou rester en "black screen" ensuite il ne met plus possible de le redémarrer, soit il reste figé sans rien faire soit il redémarre une fois de plus.
En recherchant j'ai trouvé que cela venait de la carte graphique, ou plus exactement de son pilote. J'ai donc mis à jour son pilote et cela à fonctionner... Seulement le temps d'une journée. J'ai rejouer sans problème mais maintenant je me retrouve sans pilote graphique afin de pouvoir me connecter et vous postez ce message.

Est ce que quelqu'un peut m'aider pour ce problème qui est assez génant et me limite énormément dans l'utilisation de mon pc.

Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon problème. Bonne soirée à vous.

7 réponses

bonsoir je pense que ca ne vient pas de ta carte graphique mais des valeurs a baisser dans le jeu les mettrent au minimum@+ philippe
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009

Oui, j'ai essayé de modifier les réglages par défaut mais comme au démarrage de mon jeu ils sont au maximum donc je ne peux pas me connecter. Et auparavant je jouais aussi et je n'avais pas du tout de problème...
essaye de redemarrer en mode sans echec et remet tes valeurs a defaut
philippe.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009

Sauf que le problème c'est qu'en mode sans échec il n'est pas possible de lancer le jeu et de mettre les valeurs que je souhaites avoir. A moins que cela puisse être fait à partir d'un fichier interne au dossier d'install du jeu mais je saurais pas ou le trouver.
le probleme c'est quoi au juste le pc qui ne s'affiche plus corectement ou le jeux
et le jeux c'est quoi ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009

Il n'y a personne qui peut m'aider alors ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009

Le problème est que le pc ne démarre plus et redémarre dès que j'installe un pilote pour ma NVIDIA et cela c'est produit lorsque que je jouais si tu préfères cette explication... Le jeu est wow si cela peut aider mais je ne pense pas.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009

Bon et bien le problème n'est toujours pas résolu, ou plutôt il l'est maintenant avec l'achat d'un nouveau pc.
Merci pour ton aide tout de même.