Deux ploblèmes avec deux clés USB

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai deux petits problème,
1/Ma clé USB que j'ai mis chez un ami (merci à lui) ne marche plus bien. Je suis obligé de la passer 10min au sèche-cheveu pour qu'elle marche et elle se déconnecte au bout de 5min. Savez-vous pourquoi ?
2/Mon ami (le même) m'a prété son MP3 que j'ai branché sur mon ordinateur et depuis maintenant, elle ne marche plus que sur certains ports USB de son portable. Savez-vous pourquoi ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Sèche cheveux O_o ? Ta clé USB aurait elle pris l'eau ?
0
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

je parie pour un virus qui se transfère sur tous les périphériques USB que tu branches sur ton pc. Fais une analyse anti-virus de ton pc et de tes périphériques!
0
Utilisateur anonyme

Il est possible qu'elle est pris l'eau et question antivurus, elle à été scanner par Avast!
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Le virus USB sont assez rares (mais pas inexistants)

"Il est possible qu'elle est pris l'eau"
>> Si tu (il) as mis la clé USB mouillée dans le port USB c'est pas top. En effet celui ci a peut être été détérioré par l'humidité. Si c'est le cas le mieux c'est de passer par un professionnel qui fera un diagnostique du matériel.
0
Utilisateur anonyme

OK, de toute façon j'en ai racheter une autre ! Merci !
0