Emule ne fonctionne plus

Résolu
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bibi -
Bonjour,
salut la communauté!
alors voilà, j'avais emule version 049 b, tout fonctionnait bien, c'etait nickel. ensuite une nouvelle version est sortie, je l'ai donc telechargé en supprimant la version precedente. J'ai configurer les pare feu et le routeur de mon fai, mais emule ne fonctionne pas. J'ai supprimé et retelecharger, c'est la meme chose. si j'aurai su j'aurai gardé ma version sans rien changer. qu'est ce qui ne va pas? aidez moi please!

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

il reste peut être des traces de l'ancienne version
0
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

alors j'ai verifié s'il restait des traces, il y en avait dans la corbeille, je l'ai vidé. recommencé toute la procedure d'enregistrement, mais c'est tjr la meme chose. je comprend pas! des idées???
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   550

remet la version 0.49b qui fonctionne bien
0
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

j'ai remis la version 0.49b en reglant tous les parametres...maintenant emule se lance et se connecte sauf a kad reseau. emule se connecte au serveur et reseau eD2k , mais pour le reseau kad c'est tjr en cours de connection depuis 45 min maintenant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   550

dans preference et connexion

reseaux kad est-il coché ?
0

oui il etait coché, mais c'est bon j'ai reglé le truc, j'ai mis a jour les serveurs et maintenant cela fonctionne. merci
0

ok

mets ton topic sur resolu

merci
0
bibi

si j'aurais su j'aurais pas venu
0