Micro qui ne fonctionne plus

Résolu
Inexorable9295 -  
Inexorable9295 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro-casque avant il marchait parfaitement mais maintenant plus rien, je pense qu'il fonctionne car quand j'utilise le magnétophone de vista le fichier s'enregistre et se lit dans windows média et quand il se lit je n'entend rien mais je vois les ondulation des sons ce qui veut dire que ça enregistre bien vu que sa correspond parfaitement avec ce que j'ai dit pourtant mes enceintes marches très bien et mon micro marchait très bien avant ! en plus il est récent je l'ai acheté vers noël, le model c'est: GameCom 377

merci a tous de vos réponses
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonjour ,

va voir dans Son et Périphérique si tout est bien configuré !
dans Audio et Voix ! entrée , sortie
si rien est sur muet !
clic sur avancé , vois tes paramètres !

A+
0
Inexorable9295 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

merci j'ai essayé mais un message d'erreur apparait des lor que jessaye de clicker sur son et periphériques audio , voix ect : ce message d'erreur est: windows ne trouve pas c:/windows/system32/rundll32.exe. verifiez que vous avez entrer le nom correctement et reesayez a nouveau. pour rechercher un fichier clickez sur demarrer puis rechercher. récemment j'ai eu un virus je crois que peut etre jai effacer accidentellement rundll32 !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

télécharge la Dll ! et installe là dans ( C:/ Windows/ Système 32

http://www.dll-download.net/run32.html

vois ce que cela donne !
0
Inexorable9295 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie de ton aide mais ça ne fonctionne toujours pas; il me dise que c'est le fichier rundll32.exe qui manque et pas le fichier run32.dll, j'ai regarder sur internet et il parait que mon fichier rundll32.exe est toujours présent, qu'il est simplement endommagé parce-que si il était absent je ne pourrait même pas allumer mon ordinateur. j'ai chercher dans C:\WINDOWS\system32 et je ne l'ai pas trouver, c'est peut être un fichier cacher
si tu réussi a le trouver pourrait tu me l'envoyer a l'adressse suivante: Andre92.morel@laposte.net

merci
0

regarde sur l'image !
tu vois souligné en rouge !
si tu ne le trouve pas , dans (Système 32 ) c'est qu'il n'est pas présent sur ton système !
et il te faudra réinstaller ton système pour le récupérer !
c'est mon avis !

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img54.imageshack.us/img54/1610/rung.th.png[/IMG][/URL]

0
Inexorable9295 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

merci mais je ne l'ai pas ,tu la toi , si tu la tu peu me l'envoyer sur mon adresse parce-que j'ai vu que c'était indispensable alors c'est que je l'ai, et franchement avec tout ce que j'ai sur mon ordi je prefaire tout tenter plutot que de le rebooter et en + j'ai pas le CD windows donc je peut pas l'installer
merci a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de ton aide, mais j'ai recrée un sujet pour qu'on m'envoie le fichier en question et on me la envoyé tout remarche parfaitement mon micro aussi ^^

au revoir
0