Problème Recordnow Sonic
Résolu/Fermé
angele94
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021
-
1 mai 2005 à 18:30
Ted - 27 févr. 2009 à 16:05
Ted - 27 févr. 2009 à 16:05
A voir également:
- Problème Recordnow Sonic
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Sonic pdf creator - Télécharger - PDF
- Mario et sonic aux jeux olympiques 2024 - Accueil - Jeu vidéo
- Sonic focus ✓ - Forum Logiciels
- Sonic recordnow - Forum Mobile
10 réponses
Bonjour,
je me retrouve dans la même situation que beaucoup d'entre vous :
mon logiciel Sonic RecordNow fait des siennes... parfois il ne veut pas reconnaître le lecteur (et donc les cd ou dvd vierges qui sont à l'intérieur), d'autres fois encore, je ne peux le lancer qu'une seule fois : Si jamais je ferme le logiciel, impossible de l'ouvrir à nouveau à moins d'avoir redémarré l'ordinateur...
D'où cela peut-il provenir d'après vous ?
Merci à tous ceux qui pourront apporter un peu d'aide
je me retrouve dans la même situation que beaucoup d'entre vous :
mon logiciel Sonic RecordNow fait des siennes... parfois il ne veut pas reconnaître le lecteur (et donc les cd ou dvd vierges qui sont à l'intérieur), d'autres fois encore, je ne peux le lancer qu'une seule fois : Si jamais je ferme le logiciel, impossible de l'ouvrir à nouveau à moins d'avoir redémarré l'ordinateur...
D'où cela peut-il provenir d'après vous ?
Merci à tous ceux qui pourront apporter un peu d'aide
salut meme probleme que toi comment a tu resolut le tiens merci
angele94
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021
4 janv. 2006 à 18:13
4 janv. 2006 à 18:13
Bonsoir Jean Charles,
J'ai résolu le problème tout simplement en faisant changer mon graveur (qui était encore sous garantie) car il était défectueux et n'avait jamais marché donc je pouvais toujours chercher !
J'ai simplement remmener mon ordi en service après-vente et l'ait récuperé 1 mois après chez surcouf !
Bon courage et bonne soirée à toi !
J'ai résolu le problème tout simplement en faisant changer mon graveur (qui était encore sous garantie) car il était défectueux et n'avait jamais marché donc je pouvais toujours chercher !
J'ai simplement remmener mon ordi en service après-vente et l'ait récuperé 1 mois après chez surcouf !
Bon courage et bonne soirée à toi !
Bonsoir,
Aucun porbleme pour graver en lighScribe avec Express Labeler - livre par HP - et il fonctionne parfaitement tant en gravure quand realisation de l'etiquette (25 minutes quand meme) mais le resultat est tres correct.
Certainement une mauvaise manipulation ?
Aucun porbleme pour graver en lighScribe avec Express Labeler - livre par HP - et il fonctionne parfaitement tant en gravure quand realisation de l'etiquette (25 minutes quand meme) mais le resultat est tres correct.
Certainement une mauvaise manipulation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, probleme avec RecordNow installé sur l'ordinateur lors de l'achat sous windows xp.Je l'ai réinstallé plusieurs fois.Certaines fois je peux l'ouvrir et d'autres pas,cela devient pénible.J'avais écris a leur services,mais n'ai jamais eu de réponse.Quelqu'un peut-il me venir en aide?Ou bien dois-je le remplacer par un autre logiciel.Merci.
J'ai exactement le même problème depuis peu,
Le lecteur de cd fonctionne bien en lecture de CD audio
Le lecteur de cd fonctionne bien en lecture de CD audio
moi aussi j ai une probleme de graver un dvd-r il m invite de l inserer un dvd-r vierge commet faire merci
Moi aussi j'ai un pc hp et SONIC (logiciel fourni avec) ne reconnait pas mon graveur cd. Il le situe à l'emplacement F alors que sur le poste de travail il est à l'emplacement E. Du coup, il me dit toujours d'insérer un cd vierge avant une gravure de donné par exemple, alors que le cd est déjà insérer mais lui ne s'en aperçoit pas, forcément.
merci de votre aide
merci de votre aide
bonjour,pouvez vous me donner un coup de main, svp,
quand j'ouvre recordnow (sonic) , version 7, il affiche un message d'erreur qui est le suivant:
all your drives are set to disabled. On this operating system, order to start RecordNow! you must either physically remove your drives or to enable at least one driver.
merci de me répondre
quand j'ouvre recordnow (sonic) , version 7, il affiche un message d'erreur qui est le suivant:
all your drives are set to disabled. On this operating system, order to start RecordNow! you must either physically remove your drives or to enable at least one driver.
merci de me répondre
4 mai 2005 à 17:24
Tout d'abord je te remercie pour ta réponse car je commençais à désespérer !!
J'arrive à lire les cd audio, les DVD mais je ne peux pas graver donc penses-tu que c'est quand même le lecteur qui est HS ?
Merci de ton aide et bonne journée !
4 mai 2005 à 17:37
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2516